BPS de Fin Février 2016, éclairage présent, tout comme la sortie de clim, mais sans la molette (ils l'avaient supprimé sur ma GTi de Janvier 2014, rajoutée sous garantie )
Mais on s'éloigne du sujet des ZAR ;)
Oui tu dois l avoir, la mienne est de novembre 2015 pour la garantie mais fabriquer en août (véhicule sur stock) et j ai bien la lumière dans la bag.
BPS de Fin Février 2016, éclairage présent, tout comme la sortie de clim, mais sans la molette (ils l'avaient supprimé sur ma GTi de Janvier 2014, rajoutée sous garantie )
Mais on s'éloigne du sujet des ZAR ;)
En parlant de zar, j'ai le dernier en date. ;)
208GTi 30Th n°245
@kimir, je suis intéressé si possible :) Je n'ai pas vu le fichier sur le site habituel...
Merci !
@kimir si possible je veux bien la mise a jour stp !!!
@kimir, de même si c'est possible et bien une version pour le SMEG de la 208 phase 1.
Merci d'avance
Les ZAR sont compatible pour SMEG, SMEG+ et SMEG IV2 ;)@kimir, de même si c'est possible et bien une version pour le SMEG de la 208 phase 1.
Merci d'avance
Je t'ai envoyé le lien en pm.
208GTi 30Th n°245
D après mon concessionnaire peugeot chaque mise à jour correspond à tel ou tel pb recontre sur le smeg mais en aucun cas pour des mises à jour général j ai discuté 1 moment avec le responsable qui s en occupe et il me l'a confirmé ça sert strictement à rien car chaque mise à jour réparé 1 seul défaut
J ai poser ma 208 y a 2 j car le Bluetooth de la voiture se de connectait tous seul mais pas mon téléphone il ne l avait pas ds leur ordinateur en mémoire ils ont du la telecharger sur la base peugeot la mettre sur clef usb puis ds ma voiture
Liens sociaux