Coucou, et oui je m'en doutais que c'était le tien, et oui la focale va changer mais je préfère investir et après je changerai mon boitier.
Hello Fabien, c'est le mien ! je l'ai eu pour 400 € autant te dire que je l'ai pris tout de suite, cet objectif est juste une pure merveille (une grande partie des dernières photos de ma page ont été prises avec !) ainsi que celle sur la sortie de Dreux (circuit). C'est un régal, beaucoup de piqué, super en portrait et pendant les mariages mais aussi pour la photo sportive ! Si tu as le budget, tu peu foncer !
PS : attention c'est un objectif conçu pour les boitiers plein formats, de ce fait la focale 70-200 deviens plus un 130-300 sur un aps-c !
Coucou, et oui je m'en doutais que c'était le tien, et oui la focale va changer mais je préfère investir et après je changerai mon boitier.
Tu as bien raison mais c'est un bon compromis, le mien c'est le modèle 2 (sans stabilisation OS) et il est déjà parfait !
Oui je sens que je vais me régaler !!!![]()
Et pas qu'un peu ! tu l'as commandé ?
Oui il sera idéal pour le rallye du var. Hésite pas à prendre un monopode avec, tu fatigueras moins ;) et c'est plus facile pour stabiliser et faire des filés !
Effectivement le monopod est utile, pour l'avoir testé rapidement à Dreux :) (même si les clichés n'ont pas suivis)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Joyeux Noël
Hâte de voir les photos du Rallye du Var alors !
merci les amis je vais investir aussi pour moins fatiguer, ben tu as un exemple @PijotRC de ce que je faisais avant, rallye du var 2011 il me semble mais en canon... http://www.208gti.fr/showthread.php?...3871#post63871
Liens sociaux