Bonjour , j'ai trouver ça sur le le site de peugeot spour pour les 208 racing cup ( atmo )
ça peut servir de base des fois pour une conception d'un durite d'admission ( entré d'air -> boite a air )
Joli ! oui ça donne quoi du coup ?
Bonjour , j'ai trouver ça sur le le site de peugeot spour pour les 208 racing cup ( atmo )
ça peut servir de base des fois pour une conception d'un durite d'admission ( entré d'air -> boite a air )
Dernière édition par Laur'nt; 05/10/2016 à 18:02
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Sauf que la batterie est deplacée dans le coffre dans le cas de la 208 racing cup.... Du coup ca laisse pas mal de place, mais on est loin du plug & play :)
Ce qu'il nous fraudrais c'est le dimension de l’entrée d'air et ensuite une simple durite ronde qui va jusque a la boite a air d'origine non? pas besoins de l’enlacement du filtre a air de la photo
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Jolie boulot, ça M a l air pas mal comme proto, tu vas bientôt bosser pour l Angleterre toi.... :-))
Tout est en abs ?
J'irai pas loin avec mon anglais . Non j'ai tout fait en PVC avec les chutes de cornière qu'il mon laisser lors de la pose de mes fenêtres .
J'avais oublié de paramétré torque mais au feeling sa ma l'air mieux .
Si ça ce confirme par de bon résultat, je mettrais du plastique dip et un fond plat dessus .
plusieurs problèmes :
batterie dans le coffre
radiateur sur le cotée, la prise est bien plus basse que nous
et surtout, notre "papillon" est de l'autre coté du moteur
hâte de voir tes résultats, ca faisait parti de mes idées de développement :) tu m'as devancé.J'irai pas loin avec mon anglais . Non j'ai tout fait en PVC avec les chutes de cornière qu'il mon laisser lors de la pose de mes fenêtres .
J'avais oublié de paramétré torque mais au feeling sa ma l'air mieux .
Si ça ce confirme par de bon résultat, je mettrais du plastique dip et un fond plat dessus .
Le débitmètre est ou sur ton montage ?
Dans l'axe du filtre ( juste après) . Donc éloigné du turbo . Je pense que c'est la meilleure config car en face du turbo sa causerait des problèmes si j'ai bien compris
Liens sociaux