Merci @Yoyo_The_Bird on cherche une société qui pourrait les faire et faire la logistique. Nous avons bon espoir de les mettre en place dans les jours à venir. On vous tiendra au courant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La même :o , j'en prendrai un aussi en blanc car il est vraiment beau
Merci @Yoyo_The_Bird on cherche une société qui pourrait les faire et faire la logistique. Nous avons bon espoir de les mettre en place dans les jours à venir. On vous tiendra au courant.
Salut comme l hiver arrive pensez vs faire des sweat aussi ça pourrait peut-être permettre au fabriquant de rentabiliser ces couts d augmenter la quantite de productionet peut etre d avoir d3 meilleurs prix et nous d avoir chaud
Oui on espère pour le moment on cherche un distributeur pour les faire on vous tient au courant
Super cool les gars !
J'en prend un dès qu'ils sont dispo :)
En effet ça rend bien ! je trouve juste le devant du maillot un poil "nu" . cependant je ne critique pas la travail réaliser, au contraire ya du boulot de fait ! bien jouer!
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Oui on va essayer de trouver un partenaire pour le faire car celui sur lequel nous comptions ne le produira sans doute pas. Enfin nous allons voir.
Ha ok d'accord ;) merci pour cette petite précision !
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Salut, vous avez du nouveau par rapport au tee-shirt ?
Non on attend la réponse d'un partenaire que j'ai contacté. Je vous dirai. On essaye d'avoir un bon tarif. Il est dans le Var. Je vois dirai
Liens sociaux