Arf, pas de bol.
Tu as eu le bon réflexe de faire un constat même si les dommages sont en apparence minimes. Car dans le détail, ce que tu indiques commence à chiffrer un peu. Rien de très grave, mais bon... ça gonfle.
♥♥♥♥♥ pas de bol... Ça reste léger mais je te comprends, faut faire réparer ça !!
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Arf, pas de bol.
Tu as eu le bon réflexe de faire un constat même si les dommages sont en apparence minimes. Car dans le détail, ce que tu indiques commence à chiffrer un peu. Rien de très grave, mais bon... ça gonfle.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Les gens ne sont pas attentifs. C'était une 208 ? Rohhhh quand même c'est pas gentil de s'en prendre à une Clio !![]()
Attentifs ? Tu en demandes trop @Fabien ! On ne peux pas exiger d'eux qu'ils fassent attention en conduisant, c'est déjà assez difficile de choper ces foutus pokemon...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Mais le pokémon devant eux, le pikabarbu leur a bien foutu la trouillemdr
Me suis renseigné sur un forum RS, 667€ le diffuseurj'espére pour eux qu'il ne faudra pas en changer
Aïe, désolé pour ta belle clio... :(
c'est ma hantise quand je conduis, se prendre qqun dans le derrière....
En tout cas, comme dit avant, parfait si tu as un constat, en espérant que la personne ne se réveille pas d'un coup pour finalement dire, à bah non je ne veux plus le constat. M'enfin si elle a signé, c'est trop tardCar c'est bien à la mode maintenant de ne plus rien signer, de rappeler en permanence pour proposer un "arrangement" ou pour être tout simplement de mauvaise foi...
Bon courage pour le passage en carrosserie, ça a du pousser un peu fort quand même si la ligne est abîmée, ou alors elle était bien chaude ;)
La ligne n'a rien normalement, en fait le tube du silencieux se trouve au milieux de la sortie du diffuseur , elle même fixée au diffuseur et heureusement sinon la ligne aurait morflée
la demi heure suivante, le constat était déposé à la Macif,en plus c'est un voisin qui était à l'acceuil donc il sait occupé du dossier entre 2 clients et à 17h il était à ma porte pour me donner les papiers
Rdv Vendredi 14h directement chez l'expert
Les mecs venaient de la Manche et allaient à un festival en belgique donc le temps de rentrer chez eux, la mienne aura déjà son rdv peinture xD
Dernière édition par nicoGti; 30/08/2016 à 22:49
Salut @nicoGti, alors ta nouvelle RS est réparée maintenant ?
Je crois avoir lu qu'il a un soucis de boite avec sur French308
Liens sociaux