Oui belle vitrine et beau film, franchement j'aime bien! Quand je l'avais vu au ciné, j'ai trop aimé voir la Gti :)
La gti noire a vraiment reçu ! A se demander s'il n'y a pas eu un petit incendie à l'avant :(
@PijotRC, je pense qu'elle simplement raclée très fort le mur!! C'est vrai qu'elle a sacrément morflée!!
Pour la blanche, c'est étonnant que les airbags se soient déclenchés, car la traverse est beaucoup moins abimée que n'était la mienne lors de mon accident et pourtant dans mon cas, pas d'airbags
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Dans ton cas, si je me souviens bien, tu as été percuté "en coin". Cela peut faire bien plus de dégâts à niveau d'énergie inférieur... et la décélération moins brusque a évité de déclencher les airbags. Même principe qu'avec un couteau sur une plaquette de beurre, si tu tapes dessus assez fort avec le plat du couteau (peu de marques sur le beurre, même si tu "claques" le couteau, donc forte décélération) puis avec la pointe (enfoncement nets et décélération moins marquée). Ca vaut ce que ça vaut, mais le principe est le même.
Et non, je n'ai pas dit que la traverse s'enfonce comme du beurre ! 'fin bref, toi qui est "mécano" (tu es toi aussi ingé en méca, non ?), tu vois ce que je veux dire.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui je vois ce que tu veux dire @Seb-@. , c'est vrai que moi c'était assez localisé (au centre de la calandre) et de ce fait, ça s'est plus déformé et ça a sûrement mieux encaissé la décélération, du coup pas de déclenchement d'airbags.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Et une banquise de moins !
![]()
quel dommage
Liens sociaux