sp 95 chez TOTAL uniquement , de toute façon il ne faut pas ce casser la tête tant que sa roule c'est le principal non ???
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une perla nera, je voulais savoir ce que vous mettiez comme carburant principalement dans vos 208 GTI ?
La fiche technique précise bien que l'auto accepte tous les supercarburants actuels, mais je voulais savoir ce que chacun d'entre vous mets dans son auto.
Donc voici un petit sondage.
N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre choix.
bye
Always look on the bright side of life...
208 GTI 30TH n°047 blanc nacré
208 GTI noir perla nera (vendue)
205 GTI 1.9l & 205 GTI Griffe
sp 95 chez TOTAL uniquement , de toute façon il ne faut pas ce casser la tête tant que sa roule c'est le principal non ???
viewtopic.php?f=12&t=170&hilit=essence
tu peu y trouver tes réponses ;)
Oui merci.
J'ai mis du temps à me familiariser avec les rubriques, et au final j'ai trouvé ce sujet. Mais trop tard, après avoir créé mon "sondage".
;-)
moi perso je ne mais que du 98 de cher total , shell , aral ( 103 )
J'ai coché 98 mais en réalité j'alterne entre 98 et 95
je met du 98 mais c'est plus par superstition et habitude pour avoir eu que des voitures qui ne toléraient pas le 95 dans le passe. car la 208 accepte il me semble le 95
Je fais comme toi. verryhappyEnvoyé par JMHJ'ai coché 98 mais en réalité j'alterne entre 98 et 95
Alors moi je précise que je mets uniquement du SP98, et que d'ailleurs, je ne souhaite pas mettre du SP95-E10... Si le 98 y'a pas, alors je mettrais du SP95, mais surement par l'E10 de m_rde...
;-)
Je mets du sp95 comme me l'a conseillé la concession ou je l'ai achetée .
Liens sociaux