akra c'est les rares a faire des lignes pour la perf, pas pour faire gueuler le moteur![]()
Ah oui, on est d'accord, tu n'a que la moitié de la ligne là, donc ligne complète ( de sortie de bloc à la fin ) tu peux augmenter nettement la note![]()
Je ne crois meme pas qu'il font la dessente du bloc + decata
Comme vous avez pu le voir milltek a sortie une nouvelle ligne qui me bote pas trop mal.. Les 10 % sont toujours d'actualiter non ?
Je vais me rapprocher de ma cc pour voir les modaliter de la garantie tout sa tout sa =)
Des 30th ou bps monter en milltek ?
Dernière édition par player; 08/09/2016 à 08:43
Tant que tu touches pas au cata, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la garantie. ;)
Salut,
Comment peut on faire pour avoir le code promo???
Merci d'avance
Coucou @Azdruyel tu le contactes et tu dis que tu fais partie du Forum208GTi et il te fera la remise. S'il y a un soucis dis moi le. Bonne journée à toi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sinon tu tape le code 208gti.fr
Nickel, j'ai eu la réponse de SBConcept qui est très réactif...
Mais par contre, j'ai remis a 15 jour mon achat d'entretien de dump, parce que pour le moment, si je paie par carte, ça met une taxe de 5% sur le prix (le paiement passe par paypal), alors que dans 15jours, la taxe sera de 1,4% sans avoir a passer par paypal :)
Merci au forum pour les -10% dont j'ai pue profiter sur l'achat de mon silencieux chez spNewconcept , au TOP
Liens sociaux