Hâte de voir ca
demain je vais pouvoir commencer la pose
Hâte de voir ca
pour moi la solution la plus performante avec turbo stock, ca reste l admission directe TYPE Forge, avec un arrivée d'air frais dessus. l admission dynamique sur un moteur turbo, est moins nécessaire qu en atmo, c est surtout les température d admission qui sont primordiale, ne pas respirer l air chaud du compartiment moteur. apres la durite redox est un tres bon compromis entre performance et desir de pas trop bidouiller son moteur.
toute fois la forge avec" moteur debimetre", doit être monté avec redresseur de flux post debimetre.
J'en cherche d'ailleurs de redresseur de flux, je ne trouve pas encore mon bonheur
Le coupe patate y a que ça de vrai, frites alors ;-)
, je dois passer voir un pote qui fait du composite demain, je vais si il n'a pas quelque chose pour moi :)
j'ai pas de nouvelle des ricains
Y a peut être moyen de récupérer ça en casse
http://vag-repair.com/rappel-volkswa...ns-techniques/
BPS ?
Born for Pleasure and Smile
Better Performance and Style
je viens de le voir, mais faut voir si le gain est plus important que la perte de flux.
Je ne fait aucune confiance à ww pour expliquer le gain
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