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Maitre Yoda


voila ce que ça donne
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Routard
C'est vraiment sympa.. Manque plus qu'arracher un anti brouillard et prendre l'air ou il faut =)
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Maitre Yoda
Perso je suis pas fan de la gaine type vmc, pour le coup là structure annulaire à le mérite d être souple mais génère un flux turbulents. La solution de shado avec des durites silicone Epman, sont plus propre et adapté. Juste faire attention au frottement de la durite sur le faisceau électrique, avec la vibration et anticiper le recul du moteur à l accélération. La prise d air frais antibrouillard est pas mal c est sur.
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Maitre Yoda
Par contre shado tu fera attention, ton débitmètre est monté dans le mauvais sens, ;-)
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Membre enregistré
Maitre Yoda
j'étais pas sur , de mon coup je ferais gaf la prochaine foix ;)
j'attend toujours mon filtre :(
je peu prendre quoi pour protéger le faisceau ? je pensai a la mousse qu'on met sur les tuyaux de chauffage que j'en tour de scotch
mais je crus comprendre qu'il fraudais l'éloigné le débimètre du turbo , c'est vrai ?
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Membre enregistré
Maitre Yoda

du coup j'aurais besoin de sacrifier ce tuyau mais je cherche déjà a le racheter en cas ou , savez vous le prix car sur service box il vend tout la pièce a 78 euros
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Membre Confirmé
petit question ! j aimerais garder l entre d'air d'origine devant la batterie, cela vaut le coup de rajouter le coude comme shado pour avoir de l air plus froid ?!
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Membre enregistré
Maitre Yoda
Shado, si tu coupe cette durite, tu devra racheter l ensemble de la pièce, pas le choix. Pour la mousse de tuyau de chauffage, c est parfait, même pas besoin de Scotch, achète avec fermeture double face intégré, vraiment pas cher.
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Maitre Yoda
Pour le débitmètre, exacte, sinon le débitmètre est dans un flux d air turbulent à cause de la rotation de la roue de compresseur. Et les mesures débitmètre peuvent être mauvaise, code défaut... La solution est de rallonger la distance turbo / débitmètre. Ou de placer un déflecteur de flux d air type nid d abeille spéciale honeycomb for MAF. Immédiatement après le débitmètre. Comme ça il y a un déflecteur avant pour rectifier le flux du filtre et un arrière pour le flux rotatif du turbo. Moi j ai récupérer une grille inox pour faire des frites allumettes... :-)). Lame très fine, flux laminaire, quasi aucune résistance à l écoulement.
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Routard
Montage impossible avec échangeur Forge par contre.
On a la durite à cet endroit la
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