mise à jour faite hier, comme d'habitude, aucun souci ;)
Par contre je croyais que les ZAR au sens zones à risque étaient légales, mais en fait non a priori. Bon là, on a clairement la position du radar, donc ça c'est interdit... mais pratique.
Merci kimir pour ton fichier
mise à jour faite hier, comme d'habitude, aucun souci ;)
Par contre je croyais que les ZAR au sens zones à risque étaient légales, mais en fait non a priori. Bon là, on a clairement la position du radar, donc ça c'est interdit... mais pratique.
En faite c'est la mention radars qui n'est pas legal, en appelant ça zone a risque ça passe. C'est rien d'autre qu'une petite pirouette pour être dans la légalité. Mais oui, c'est clairement pas position exact des radars. :D
208GTi 30Th n°245
C'est la base SNE @kimir ?
Je suis preneur également, si tu peux m'envoyer un lien en MP kimir ?
Merci ;)
cc tout le monde le fichier m’intéresse egalement merci
SNE kesaco? :p C'est le fichier Peugeot officiel, pas modifié ni rien, après sur le seul radar qui est vraiment proche de chez moi, ça met sa position exact, pas testé sur d'autre.C'est la base SNE @kimir ?
je t'envoi ça
Et a toi aussi. ;)
ps: Je prends maintenant le temps de vérifier que celui qui me fait la demande est au moins fait l'effort de se présenter, 0 post, ce n'est pas la peine de demander. ;)
Dernière édition par kimir; 28/08/2016 à 19:52
208GTi 30Th n°245
Merci @kimir pour ta vigilance par rapport aux éventuels "opportunistes". Surtout que ce n'est pas compliqué de le trouver par soi-même si on ne souhaite pas participer à la vie de ce forum ou échanger entre passionnés ;)
Est ce que chez vous aussi il y a des radars qui ont été zappé ? J'en ai deux autour de chez moi qui sont passé a la trappe pourtant ça fait un moment qu'ils y sont.
Pareil pour les limitation de vitesse ça marche plutôt pas mal mais sur Avignon par exemple il a zappé les passage a 70 km/h au lieu de 90.
Sinon dans l'essemble c'est plutot cool :)
Les limites de vitesse c'est dans le ZAR ou les maps? :o
Sinon, j'ai remarqué sur le site Peugeot que les MAP sont créé par Here
Ca tombe bien, c'est l'appli Android dont je me sert aussi (https://company.here.com/consumer/ et MAP PC genre google: https://wego.here.com)
208GTi 30Th n°245
Liens sociaux