Je soupçonne les mecs de chez Peugeot d'avoir tout fait pour qu'on le tire, vraiment. Il est bien direct, le câble doit être moins élastique et la gaine moins compressible.
Bah sur la XY il est mou du glandà part sonner l'alarme et baisser le ♥♥♥ de la voiture il fait pas grand chose... Bon j'ai jamais testé de tirer un grand coup non plus hein, je fais attention à ma titine !
Je soupçonne les mecs de chez Peugeot d'avoir tout fait pour qu'on le tire, vraiment. Il est bien direct, le câble doit être moins élastique et la gaine moins compressible.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
@oulia, je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
C'est mieux là ?@oulia, je n'arrive pas à ouvrir tes pièces jointes
Yes, je vois bien la lame violette, t'as bien bossé on croirait que c'est d'origine!!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
C'est superbe @oulia belle modification, bravo !
Merci les gars, le violet a des légers reflets bleus au soleil mais bon c'est pas mal quand même... J'aurai préféré un violet pur mais c'était déjà compliqué à trouver comme couleur !!
Belle modif ça flash![]()
Liens sociaux