Envoyé par PijotRC
La Gti n'aura jamais un ronronnement aussi beau que celui la la Clio 3 RS. Elle à 400cm3 de moins et un turbo qui stérilise trop le bruit... Alors qu'une atmo 2L, la ca chante!
Meuh oui tu vas arriver à la vendre, et ça va t'arracher le coeur quand même, et après pendant les longues semaines d'attente, tu te demandes si tu as bien fait de la vendre... :(
Sinon, pour rester dans le sujet de l'échappement, j'avoue que j'avais été hésitant sur la RC, puis jamais fait.
Là sur la 208 GTi, je ne suis toujours pas fan de cette double sortie collée... J'ai un ami qui a acheté une clio 3 RS avec échappement Miltek, le bruit est vraiment top.
Du coup j'étais de nouveau relancé sur le sujet, changer sur la GTi, mais quand je vois le prix, ça fait mal quand même...
Du coup, de nouveau dans le doute
Et dans le doute, je m'abstiens, et je laisse d'origine !
Envoyé par PijotRC
Meuh oui tu vas arriver à la vendre, et ça va t'arracher le coeur quand même, et après pendant les longues semaines d'attente, tu te demandes si tu as bien fait de la vendre... :(
Sinon, pour rester dans le sujet de l'échappement, j'avoue que j'avais été hésitant sur la RC, puis jamais fait.
Là sur la 208 GTi, je ne suis toujours pas fan de cette double sortie collée... J'ai un ami qui a acheté une clio 3 RS avec échappement Miltek, le bruit est vraiment top.
Du coup j'étais de nouveau relancé sur le sujet, changer sur la GTi, mais quand je vois le prix, ça fait mal quand même...
Du coup, de nouveau dans le doute
Et dans le doute, je m'abstiens, et je laisse d'origine !
La Gti n'aura jamais un ronronnement aussi beau que celui la la Clio 3 RS. Elle à 400cm3 de moins et un turbo qui stérilise trop le bruit... Alors qu'une atmo 2L, la ca chante!
Envoyé par Fabien
Arc pour le moment je la garde. Elle part pas ma RC. byecry
Vivement qu'elle parte alors ! Elle est réservée ! (sauf si j'aurai investi avant shiftyy )
J'aimerai bien qu'elle parte rapidement mais je rêve pas trop quand même ça sent la reprise en Septembre par Peugeot. byecry
euh... Tu vas pleurer quand ils te donneront le montant
Pour info, la mienne, en septembre, moins de 6000€ ....
Même l'assurance t'en donnerait pas moins :cyp:
bon courage en tout cas ! Hate de se faire un rassemblement de GTI, comme on n'a pas pu faire un rasso de RC Gris Shark :P
Je vous réserve une petite surprise pour cet aprem' ;-)
Ca sent la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!! danse1 firefire1Envoyé par Flo²
Je vous réserve une petite surprise pour cet aprem' ;-)
;-)
Envoyé par Flo²
;-)
girl12
Voila, pour bien commencer l'année, une petite video sans prétention du rendu Inoxcar.
Bien sur ca ne rend pas aussi bien "qu'en vrai" mais c'est un appercu.
Elle est un peu longue pour que vous ayez une idée de ce que ca donne dans toutes les conditions (tous régimes, sollicitation moteur ect).
Bon visionnage :
[youtube:1mfcus5e]http://youtu.be/9td6zm7m0Rk[/youtube:1mfcus5e]
Flo²
Liens sociaux