-
Moderateur
Tout à fait pichnaute, le diamètre est gros sur nos THP, ça doit pas être évident à trouver.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Regarde les photos que j ai posté sur le post injection d Eau methanol, certains moteur euros 4 on même pas 30000 km lors du
tage pour nettoyage soupape...
-
Moderateur
Je parlais du diamètre afin de pouvoir fixer les durites de récupération des vapeurs.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Oh ça doit pas être trop compliqué de trouver deux embouts adaptateur, sinon un bout de durite coupé pour rattraper le diamètre :-)
-
Moderateur
Pas bête pichnaute
-
Membre enregistré
Membre Expert
Oui euro 5 avec huile de full synthese. Dommage que Vone ne m'a pas conseille le catch oil lors du passage en stage 2
-
Membre enregistré
Membre Expert
Déposé échangeur FORGE
Bon, le pc se démonte très bien. C'est une bonne nouvelle.
L'echangeur est lègérement sale a l'extérieur. Par contre a l'intérieur, je ne remarque rien. Aucune trace de gras. C'est plutôt une bonne nouvelle non? Ça veux dire qu'il n'y a pas trop d'huile qui remonte par l'admission?.
J'ai du mal à croire que mes 20°c de delta T° soit à cause des trois moustiques crevés. Je nettoie, on verras bien.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Oui c est nickel à l intérieur, j avais pas encore vue le noyau d un forge, ca paraît assez rustique comme assemblage. Mais bon si ça fonctionne bien comme ça. Peut être que le delta du Forge est autour des 20 degrés ? Je ne me rappel plus. Ou sinon, si tu as une admission directe, elle aspire un air trop chaud ?
-
Membre enregistré
Membre Expert
Oui c'est rustique en effet. Du coup, j'ai commencé à isoler
-
Membre enregistré
Routard
Résultat de l'essai de la Durite Redox silicone:
Passage au banc : 245cv (au lieu de 260cv) et 380Nm de couple maxi (au lieu de 400Nm).
après étude du log, un problème de dump me fait perdre 200gr sur le turbo.
Du coup avec les 200gr manquant, il y aura un gain de coup de couple intéressant (quelques NM) et 4/5 cv d’après Vone ce qui correspond à mes estimations (et les essais de Pichnaute sur le forum sur la durite de 308 GTI).
Je suis contrarié du problème de dump qui va être réparé vendredi mais je repasserais au banc, je sais ce que je dois savoir, le gain est la comme espéré :).
Merci encore à Vone Racing pour le passage au banc
Règles des messages
- Vous ne pouvez pas créer de sujets
- Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
- Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
- Vous ne pouvez pas éditer vos messages
-
Règles du forum
Liens sociaux