Très intéressant, merci à toi pour cet exposé et... dis, tu vas te lancer dans une modification de ta voiture allant dans ce sens ?
C'est un travail de malade.. Les prix doivent etre exorbitant si on ne travail pas dans le metier
Très intéressant, merci à toi pour cet exposé et... dis, tu vas te lancer dans une modification de ta voiture allant dans ce sens ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
oui j attend un radiateur pour mon échangeur air Eau, si j ai le temps j y ajouterai l injection d eau. ce système coute 400 euros pour un système a gestion basique, à 900 euros pour une gestion entièrement électronique.
sympa comme sujet
dommage qu'on l'on puisse pas le faire sur la 208 ou du moins je pense pas ?
en page 1 il y a les photos d une 208 GTI by Snow performance , donc pourquoi ca ne seraait pas possible ?
Vu ce que pichnaute a déjà fait, je le sens bien se lancer dans l'aventure !
Bravo, car c'est couillu. Qui plus est avec une voiture sous garantie.
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Ah ouai la c'est pas du plug and play =).. Un bon mais vraiment bon bricoleur se pichnaute...
[QUOTE=pichnaute;58330]oui j attend un radiateur pour mon échangeur air Eau, si j ai le temps j y ajouterai l injection d eau. ce système coute 400 euros pour un système a gestion basique, à 900 euros pour une gestion entièrement électroniqc'est compliqué a installé ?
Non c'est pas très compliqué pour les système basique qui calque le débit d Eau sur la pression de suralimentation. Sinon un peu plus avec les systèmes à injection séquentielle qui se cale sur l injection directe d essence et le débitmètre. Mais bon rien d insurmontable non plus si on à l envie et un peu de liquidité... Ah ah.
En tout cas merci les gars pour votre considération
Non c'est pas très compliqué pour les système basique qui calque le débit d Eau sur la pression de suralimentation. Sinon un peu plus avec les systèmes à injection séquentielle qui se cale sur l injection directe d essence et le débitmètre. Mais bon rien d insurmontable non plus si on à l envie et un peu de liquidité... Ah ah.
En tout cas merci les gars pour votre considération. J espère pouvoir faire un petit tuto la dessus un jour :-D. Après c est vrai que mon véhicule est garantie, mais j ai toujours des visseries constructeur origine de rechange, je ne modifie jamais la pièce origine, je swap uniquement avec d autres pièces maison ou commerce, l art de l invisible, pourvu que sa dure...
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