Je vais aller les chercher dans la journée, çà vaux 17 € HT le jeu. Par contre je vais avoir de quoi fixer que les miens.
Oh, et bien si tu as deux jeux et de quoi les fixer, je t'en prends un ! Combien cela t'a-t'il coûté ?Ca va le faire quand même, j'ai eu un bug de connexion au moment de valider, le pdf qui devez ce générer automatiquement n'est pas apparu, j'ai récupéré l'attestation sur le site, mais avec seulement la page 1, pas page 2, j'ai appelé mais je tombe sur une messagerie.
Je vais aller chercher mes caches plaques, apparemment ils en ont commandés deux jeux, çà t'intéresse Seb pour demain ?
Ca devrait le faire pour l'assurance, mais si tu arrive à leur passer un coup de bigo, c'est mieux. Autre solution, envoie le PDF à SSO en leur expliquant le souci, si ça leur convient tu auras la confirmation et s'il y a un souci, tu pourras encore le traiter avant de galérer demain matin.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je vais aller les chercher dans la journée, çà vaux 17 € HT le jeu. Par contre je vais avoir de quoi fixer que les miens.
Faudrait déjà que les PSS soient disponibles.![]()
Je suis entrain de voir, il faut vraiment je me décide aujourd'hui avant 18:00.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Soit 20.40 TTC. Je t'en prends un jeu quand même si tu en as un en rab'. Pour cette fois ce sera gros scotch pour masquer les plaques, la fois suivante j'aurai trouvé de quoi faire tenir les caches.
@Seb-@. j'ai les caches plaques, bonne surprise ils sont livrés avec les velcros prêts à poser, ils sont pas mal, le logo est en relief !
![]()
Je vais faire un saut chez Peugeot moi je crois.![]()
Eh, mais c'est joli ça !
Bonne nouvelle pour les velcro. Pour que la colle prenne bien, je propose de les poser dès l'arrivée, avant le briefing.
Oui on ferra comme çà, avec 3 adhésifs et vu la surface çà devrait bien tenir.
Liens sociaux