vire l'inter sinon ça sert a rien de changer
Bonjour à tous !!!
c'est encore moi
Pour moi le plaisir de conduite passe aussi par une jolie sonorité mais en lisant les posts échappement, je ne sais absolument plus quoi faire
Je souhaiterai garder la sortie d'origine que je trouve vraiment sympa et harmonieuse avec le diffuseur.
J'ai vue qu'il était possible de changer le tube intermédiaire, mais je ne sais pas dans quel config le prendre; avec par flamme ? sans par flamme ?
HELP ME !!!
je vous met deux liens que j'ai trouvé si vous pouvez me dire la diff entre avec par flamme et sans
Merci les Gtistes
http://www.mtk-tuning.com/tube-inter...ti-33988.html#
http://www.config-racing.com/tube-in...ux/P13341.html
vire l'inter sinon ça sert a rien de changer
Alors après du recul et de l'expérience sur ce sujet.
Soit tu changes Inter + Silencieux soit c'est pas là configuration idéale de garder une pièce d'origine + une pièce Inox différente.
Sur le sujet de @oulia tu te rendras mieux compte.
Vaut mieux Inter + Silencieux InoxCar.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui, et sans pare-flamme. La 208 est déjà un peu avare en "plop plop" sans, alors avec...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Inter sans parflamme + inoxcar si tu as une gti normal.. Avec une bps sert casi a rien de changer d'apres certain retour. A moins de partir sur un full tube ou milltek/scorpion
Changer sur une BPS, en effet pas sûr que cela apporte quelque chose. On l'entend déjà bien, et de l'extérieur ce doit être assez sonore vu le nombre de passants qui se retournent.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Meilleur passage des gaz donc plus de bruit =)
intéressant
Mais du coup si je comprend bien pas d'intérêt de mettre un intermédiaire avec silencieux origine ?
@oulia la fait mais je crois qu'il a eu des soucis avec acier/inox mais pas sur du tout. A voir avec lui
Liens sociaux