Non.Envoyé par jeremyGti
Le rupteur est à 6800 trs/min, ça fait presque 200 km/h arriver à la, mais faut voir si la puissance chute pas trop doubtt
rupteur fond de 4 ?
Non.Envoyé par jeremyGtirupteur fond de 4 ?
Le rupteur est à 6800 trs/min, ça fait presque 200 km/h arriver à la, mais faut voir si la puissance chute pas trop doubtt
Ce mercredi en déplacement sur l'autoroute entre Milan et Turin je suis monté jusqu'à 235 compteur . Consommation astronomique. J ai fait le plein avant le tunnel de Fréjus et j étais sur la réserve en arrivant à Milan.
ba à 235 km/h faut pas s'attendre a du 6 l / 100 km ...
voici une de mes VMAX !!
Thats 130 KM traveling with 65euro fuel.Envoyé par Pascal6931Ce mercredi en déplacement sur l'autoroute entre Milan et Turin je suis monté jusqu'à 235 compteur . Consommation astronomique. J ai fait le plein avant le tunnel de Fréjus et j étais sur la réserve en arrivant à Milan.
Ce matin, petit tour en Allemagne et j'en ais même pas profité pour faire une petite pointe, même pas 200.
Mais que ça fait plaisir de rouler à des vitesses (ou l'on est considérées comme un assassin en France) en toute tranquillité, dans la sérénité en regardant que la route mais pas les bas cotés pour épier un radar embusqué, et en toute légalité. Ah ça fait du bien. Mais le meilleur plaisir n'est pas essentiellement la vitesse mais les reprises ou l'on peut pousser plusieurs rapports d'affilés jusqu'à la zone rouge. En France c'est pas possible sans être en infraction.
Envoyé par JMHCe matin, petit tour en Allemagne et j'en ais même pas profité pour faire une petite pointe, même pas 200.
Mais que ça fait plaisir de rouler à des vitesses (ou l'on est considérées comme un assassin en France) en toute tranquillité, dans la sérénité en regardant que la route mais pas les bas cotés pour épier un radar embusqué, et en toute légalité. Ah ça fait du bien. Mais le meilleur plaisir n'est pas essentiellement la vitesse mais les reprises ou l'on peut pousser plusieurs rapports d'affilés jusqu'à la zone rouge. En France c'est pas possible sans être en infraction.
hier aussi j'ai était en Allemagne , j'était a zweibrucken , c'est vrai que ça fait plaisir , surtout que je suis en phase de libération du moteur ont peu bien poussé les rapport rolleyes
certain Allemagne s attende pas ça avec les bm ou mercoz
Combien de km pour cette phase ? :)
viewtopic.php?f=5&t=65
tout est écrie la ;)
Liens sociaux