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Membre enregistré
Routard
l'isolation contre le métal des portes ? du parles de la bande noir autour des cables audio ?
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Moderateur
Non, les fonds de portes faut les isoler pour éviter que ça vibre.
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Membre enregistré
Routard
je pensais pas aller aussi loin dans la prepa des portes.
Isoler les portes + contre porte sa fait un sacré boulot et sa double la note facile... l'isolant audio c'est pas donné... :(
Edit : Faut compter 300€ d'isolant (dynamat pour les portes et helix pour les contre portes) pour un KE a 90€ sa pique un peu 
On verra si un jour j'amplifie le tout pour l'instant on fera sans =)
Dernière édition par player; 27/07/2016 à 21:13
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Moderateur
En isolant juste le fond de la porte, tu auras un gros gain de qualité. Pas besoin de faire la contre porte. C'est dommage de poser de bons HP comme les tiens et de ne pas faireun minimum pour contrer les vibrations.
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Membre enregistré
Routard
Oui tu as raison, une isolation accentue les graves et améliore le rendu global. tu va me faire faire des frais christo :-D
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Membre enregistré
Membre Habitué
Salut,
Je réponds enfin, désolé.
Oui, le filtre dans la portière permet de ne pas porter atteinte à l'intégrité du faisceau d'origine en se reconnectant sur le connecteur d'origine dans la portière, et quasi impossible de passer "après-coup" d'autres fils dans le passe-gaine de porte.
D'où mon choix du kit ISS165 avec filtre condo sur faisceau (et aussi pour la profondeur).
Sur une 911 j'avais trouvé une place sous l'accoudoir effectivement, mais dans un creux à l'intérieur de la contre-porte (donc invisible de l'habitacle)...
Le filtre d'origine est un condensateur monté directement sur le tweeter il me semble...
Pour le ruban non tissé synthétique adhésif, c'est bien la bonne désignation, ou encore chez PSA: du NTSA, en 19mm de large. (je travaille chez un fournisseur de faisceaux automobile, entre autres). Une approximation est "ruban feutrine".
Il y a deux ref d'agrafes je crois, et je les ai rachetées chez Peugeot (3€ les 10 ?? pfouf, la mémoire...)
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Membre enregistré
Routard
tu tombe bien duya :) Merci de ces infos et oui j'ai vu le passe gaine est déjà saturer dommage.
Tiens une autre info qui m'aiderai, a l’arrière tu connaîtrais la profondeur max que je pourrais mettre ? :)
tu as insonorisé tes portes ? tu as beaucoup de vibration ?
Vous pensez quoi de sa ?
http://www.comptoirauto.com/isolants...eme-21201.html
J'ai entendu beaucoup de bien de cette isolant. Si vous connaissez :)
j'ai été voir mes portes, si je veux poser le dynamat je serai obliger d'arracher la protection blanche et vu comment c'est coller elle sera morte, j'ai peur que sans sa cela fasse plus de mal que de bien...
C'est galère ces voitures neuves... sur ma 307 je m’étais pas pris autant la tète, il y avait rien et tout se faisait simplement.. la j'ai peur de tout abîmer 
plein de question désolé :)
Dernière édition par player; 27/07/2016 à 23:10
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Moderateur
Le Dynamat, c'est la Rolls des isolants.
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Membre enregistré
Routard
Bon j'ai commander un petit bout de dynamat pour en mettre autour et un peu derriere les woofer..
J'ai pas commander des morceau de dingue les prix s'envoles =/
Par contre 1 semaine de delais.. Tant pis christo tu m'as convaincu.. =)
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Moderateur
Tu as bien fait, tu vas tirer parti du potentiel de tes HP.
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