-
Moderateur
Tu n'arrives pas à le caser sous l'accoudoir, il y a des fois un peu de place.
-
Membre enregistré
Routard
Le probleme c'est que dessous il y a du polistirene et j'ai pas trouver une super solution pour le mettre. Je pense que je vais le deporter vers le tableau de bord afin d'y acceder plus facilement.. J'attend de recevoir des pieces pour finir le montage
-
Moderateur
Tu nous fais quelques photos de tout ça ?
-
Membre enregistré
Routard

Une photo vite fait de la porte
ter. En plus on vois rien
Je vous ferai d'autre photo quand tout sera monter.
Dernière édition par player; 27/07/2016 à 09:36
-
Membre enregistré
Routard
Petit montage paint histoire de bien visualiser le montage même si c'est tout simple.
d'ailleurs avant le twitter d'origine il doit bien y avoir un filtre non ?!

Apres avoir bien regarder, le montage dans le tableau de bord va être compliquer, la gaine qui passe entre la porte et la voiture est très étroites. pas sur que j'arrive a faire passer le faisceau... je doit encore aller chez peugeot récupérer des agrafes pour me mettre sérieusement au boulot, pas bien eu le temps encore malheureusement.
-
Moderateur
ofet tu as mis quoi comme kit éclaté du coup ?
La différence est vraiment flagrante niveau sonorité ?
ça m'intéresse !
-
Membre enregistré
Routard
j'ai pas fini l'installation encore, il faut que j'aille chercher des agrafes et par manque de temps, je n'ai pas encore pu finir.
Pour le Kit eclaté j'ai acheté un FOCAL 165 AS... c'est pas du haut de gamme mais je suis sur qu'il passe avec la fenêtre (62,9mm pour 65,5mm max mesuré), je voulais opter a la base pour un ps165FX met 77mm de profondeur donc c'étais mort. et le PS 165 fait 65,5mm du coup j'ai hésité mais je pense qu'il serait passé.
Concernant la qualité audio, vu l'enceinte d'origine je suis sur que sa sera bien mieux... je te dirais mieux quand tout sera monté.
Si tout se passe bien, après je m'occupe du Kit arrière =)
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Routard
tiens je cite @duya71
En remarque, il est totalement inutile de changer la source ou l'amplifier pour un usage "courant", le résultat final est incomparable avec l'origine, avec même une puissance sonore très suffisante au maxi !
Comme très souvent (confirmé par des pros), le point faible des voitures de grande série vient des haut-parleurs !!
-
Moderateur
Je te conseille de laisser les filtres dans les portes, tu t'embêteras moins.
Pense aussi à l'isolation contre le métal des portes.
Règles des messages