Les paysages et la route sont magnifiques, c'est clair que nos GTI s'y plairaient!!
Par contre, ça fait un peu loin, 2200km juste pour y aller
Edit : celle-là est plus proche
Petite vidéo de la Mecque des routes d'Europe, voir du Monde : La Transfagarasan.
ça donne envie d'aller y faire un tour en GTI ça doit juste être génial :)
Les paysages et la route sont magnifiques, c'est clair que nos GTI s'y plairaient!!
Par contre, ça fait un peu loin, 2200km juste pour y aller
Edit : celle-là est plus proche
Dernière édition par Nico19; 25/07/2016 à 13:50
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ouais la deuxième est plus prêt et donne trop envie ! faudrait vraiment que je fasse un tour dans les alpes un de ces quatre en gti ! Sur un weekend prolongé ça se tente !
Y'en a une aussi faite sur les routes d'Espagne qui arrive quasiment jusqu'en Andorre, elle a l'air top aussi !
Trop top ! Ofet @Juno, tu va sa Dreux ? On peu se rejoindre sur la route pour y aller, je passe par Alençon ;)
Sinon y'a des Vosges qui sont pas mal, @Ghostrider90 tu confirmes ?
Oui je vais à Dreux mais je ne passe pas par Alençon, j'habite plus au Nord, je passe par l'Aigle, Verneuil sur Avre... On peut se retrouver à Verneuil si tu veux ?Trop top ! Ofet @Juno, tu va sa Dreux ? On peu se rejoindre sur la route pour y aller, je passe par Alençon ;)
@Juno, oui on peux se retrouver à Verneuil aussi ! Parking du Mcdo ? Je sais pas a quelle heure il faut être sur le circuit du coup ?
Oui on peut se retrouver là bas vers 7h30, l'idéal c'est d'arriver au circuit sur les coups de 8h le temps de faire les inscriptions.
Liens sociaux