c'est clair que c'est un budjet, c'est aussi mon problème quand on a plusieurs passions !
ça va elle est pas floue ta photo, juste la netteté sur les yeux et la profondeur de champ faible qui va bien :)
Ouais c'est pas top, c'est fait avec un EOS 500 D, il était 21 h 30 sans flash c'est pas évident. Puis l'optique est pas top. Mais bon, on fera mieux avec le futur 760 D !![]()
Ouais je valides, tu l'aura quand ?
Début Aout ! Bon selon pas mal de monde ça se rapproche du 60 D, c'est même un peu mieux donc je repars sur les mêmes bases, après je pense que je me prendrais un grand angle comme je te disais et je vais me reprendre avant tout mon fidèle 70 - 200 Série L 4.0 ! Le 2.8 est hors de pris.
Oui le 2.8 est hors de prix, moi chez nikon c'est pareil, mais j'ai trouvé un 70-200 sigma 2.8 :) ça envoie du paté !
Oui je me doute le 2.8 c'est toujours le top, mais mon série L fait vraiment le job même en 4.0. Puis il est stabilisé c'est vraiment pas mal. J'aurais jamais du le vendre ! Grgrgrgrgr
Oui il fait le job en effet. J'en ai vu un l'autre jour sur lbc à 300 € il me semble
Liens sociaux