oui tu es le second à avoir connu ce problème sur le forum
Proche du turbo ?
Quelqu'un ici, je ne sais plus qui, y a eu droit.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
oui tu es le second à avoir connu ce problème sur le forum
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
C'est ca et juste à la limite du capteur du coup faisceau complet à changer .
De plus le faisceau et attachés et des colliers mais tellement serré fort qu'il est tout écrasé par endroit ...
Même problème que celui que j'avais eu sur ma GTi, et que laphroaig007 je crois.
Par contre mon mécano avait pu réparer le faisceau sans le remplacer.
Moi il répare pas .c'est garanti il le change et c'est pas plus mal vu comme est il est écrasé à certain endroit ça fait peur .
Non pas proche du turbo clés tu le capteur le plus en haut gauche quand tu regardes le moteur
Typiquement le genre de problème à la noix, causés par du laxisme en production (laxisme des personnes qui font l'assemblage, ou laxisme des personnes qui les forment). C'est plus que rageant, ce n'est pas grand-chose au départ, cela devrait être évité. C'est d'autant plus couillon qu'ils sont capables de nous pondre des jouets géniaux, alors tout gâcher par ces détails manqués...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je plussoie Seb, d'un côté les français me font penser aux italiens. Ils sont capables de faire des voitures super géniales, mais gâchent tout par un manque de rigueur. Les chefs de production et de ligne devraient tous être allemands... ou suisses
J'aurais pas dis mieux .....
Ca y est j'ai recup la voiture
Du coup faisceau moteur changé, et c'est pas le même que l'origine , certains connecteur sont coudés
Donc tous ceux qui ont eu des réparations ou soudures ce n'est pas la procédure
Voilà voilà
Liens sociaux