Petite contribution de ma part. J'ai été obliger de faire vite car j'étais en camion. Un joli jouet garée.
Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk
Magnifique cette Jaguar!!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Petite contribution de ma part. J'ai été obliger de faire vite car j'étais en camion. Un joli jouet garée.
Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk
Ah une belle Sub. Bravo !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous, une petite photo vite faite avec un iPhone 6 de Miss Lou qui prend du bon temps.
A noter que mon choix pour un retour dans le monde du réflex va se porter sur un Canon EOS 760 D. Bon mon premier choix était un 70 D ou un 80 D pour faire suite à mon 60 D mais mon activité en photo a bien baissé et au vu des essais et comparatifs le 760 D devrait faire l'affaire sans aucun soucis. Dépenser des sommes folles pour le peu d'utilisation que j'en fais c'est un peu perdre de l'argent puis j'aimerais une belle optique en 2.8, un grand angle.
Je pense me le prendre début Aout.
![]()
Très bon choix mon cher, par contre si tu veux un bon grand angle en 2.8, ça va piquer un peu !!!
Oui je vais me prendre mon 70 - 200 stab en Canon que j'avais avant puis le 2.8 je verrais après.
Je préfère investir dans une belle optique que mettre 400 euros de plus dans un 80 D sans l'optique qui va avec
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tout a fait d'accord ! les optiques sont la clé des belles photos ! , associés a un bon boitier et un bon photographe bien sur![]()
Bon alors j'ai presque tout bon, le boitier, les optiques, le photographe euh comment dire !![]()
Tu t'en sort deja très très bien :) l'avantage, c'est qu'on évolue toujours !
Oui merci, bon j'avais du matos comme je l'avais dit plus haut, je l'ai revendu car j'avais stoppé mes activités et je regrette un peu, je vais me reprendre un peu de matériel mais avec des prix abordables.
Liens sociaux