-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Pour le fichier ZAR ceux qui on seulement 4/5... message depuis leur inscription, même si vous êtes inscrit depuis plus d'un ans ou moins.
N'insister pas.
Pour ma part je suis souvent présent, ayant participer, question réponse..., aides idée.., essayer de faire pareil, partager votre passion.
De plus que je ne suis plus des votre, (ma gti voler, remplacer part une nouvelle seat ibiza 5p fr, réception bientôt, bref...).
-
Membre enregistré
Membre Expert
Passer d'une gti a une seat en 5 portes ?! Waye la famille a du s'agrandire
l'assurance fonctionne comment cas de vol dans ton cas ? Tu as ete "rembourser" au moins ?!
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
La famille n'a pas agrandi, pour le moment sa seras fini les 3 porte place au 5 portes pour la pratique.
Avec mon assurance j'ai pris l'option indemnisation +. Vehicule date de mise en circulation a 3 ans on est rembourser au prix d'achat neuf ou occasion. Pour ma part ayant payer 16900e j'ai été rembourser intégralement par virement. Si javais pas pris loption indemnisation, la valeur de l'expert etait 16000e. Au final j'étais pas perdant, car j'avais fais une affaire sur l'achat de ma gti. 16900e 5400km. Du coup je perdais rien. Faut compter 1 mois car véhicule non retrouver, par contre si elle avait été brûler c'est sois disant 3 mois.
J'ai résilier mon extension de garantie prévisions, vu que javais payer au comptant. Du coup ils vont me rembourser une partie.
Dernière édition par lecorse26; 09/06/2016 à 07:58
-
Membre enregistré
Membre Expert
ZAR du mois de Mai (sorti en Juin) sont dispo.
Les intéressés -> PM
208GTi 30Th n°245

-
Moderateur
-
Membre enregistré
Routard
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Finalement je ne suis pas le seul, effectivement il est sortie il y a 1 semaine, Merci a toi pour ton partage
-
Membre enregistré
Membre Habitué
Salut tout le monde,
Ça fait un bout de temps que je n'avais pas fait un petit tour sur le forum et comme tu nous invites (lecorse26) à le faire vivre me voila.
Je viens de lire ta mésaventure avec ta voiture, c'est la loose cette histoire, je suis vraiment navré pour toi. Mais nos petites lionnes sont mimis et font envie aux voleurs. Heureusement que dans cette mésaventure ton assurance t'indemnise plutôt bien, c'est déjà ça.
Du coup tu as déjà récupéré ta nouvelle auto ?
La seat Ibiza FR ça marche bien alors :)?
Bonne soirée A+
-
Membre enregistré
Membre Expert
Nouvelle ZAR dispo, PM ;)
208GTi 30Th n°245

-
Membre enregistré
Membre Habitué
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par MP les nouvelles ZAR ?
Par avance, merci.
Règles des messages