Citation Envoyé par Fabien
Citation Envoyé par noxyde
SOuhaitant prendre un after car sans intermédiaire
A votre avis peut-on garder le silencieux arrière d'origine ?
Je voudrais rester le plus discret visuel possible.

A-t-on une idée de la perte générée?
Alors si je ne dis pas de bêtise car chez Milltek les intitulés sont pas toujours explicites, ça devrait être ceci :

- SSXPE107 : Ligne après catalyseur origine - Sans silencieux Intermediaire - Tu auras le prix remisé dans le topic des partenaires

En fait tu aurais juste l'intermédiaire de chez Milltek en gardant ton silencieux d'origine.

Pour en revenir à ta question. Oui c'est possible, tu vas devoir couper ta ligne d'origine dans un premier temps. Car comme sur la Peugeot 207 RC elle est en un seul élément d'origine. Il ne te restera plus qu'à remettre un intermédiaire de chez Milltek avec des manchons pour raccorder. Ca se fait tout le temps et sans aucun problème. Tu peux même le faire toi et très facilement.

Pour ce qui est de la perte ? Tu en auras aucune car tu remplace un intermédiaire par un autre qui sera en inox. Pour le bruit ce sera discret et je pense que tu ne verras que peu de différence avec l'origine car bien souvent l'idéal est de changer l'intermédiaire + silencieux arrière.

Merci pour ton retour:
La ligne n' a pas un diamètre plus important que celle d'origine comme c'est le cas sur la DS3 ?