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  1. #531
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    Alors ma config : reprog stage 1+ by vone
    Filtre a air ITG
    Decata miltek
    Echap ULTER 4 sorties pas de ligne complet miltek
    Dump valve de mini JCW
    Huile castrol edge 0w40
    jantes INFINITY 20 pouces
    Ressort court eibach
    Dernière édition par rcz297; 20/06/2016 à 00:55

  2. #532
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    Ah oui quand même, ceci explique pourquoi tu sors 183 g/ s. Ton stage 1+ est un stage 2 pour nous, à cause de notre échangeur vraiment petit. Tu prends combien de CV avec tout ça ?

  3. #533
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    Me dit pas 297:-)) quand même...

  4. #534
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    245 cv non?
    Est ce la même taille de turbo que nous ?

  5. #535
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    Entre 245 et 250 suivant sont humeur :-)
    Pour le turbo je ne sais pas si ils sont identiques hormis le carter admi different.
    Pour le stage 2 il me faudrait une ligne miltek ,Ulter va bien niveau look mais cote perf c'est pas le top.
    Tedenx c'est quoi ta config et elle donne combien.

  6. #536
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    Ligne complète miltek en 63,5
    Decata en 63,5
    Tubulures admission forge
    Filtre green
    Dump valve forge à recirculation
    Échangeur forge

    258CV et 400nm de couple

  7. #537
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    A oui quand meme :-) tu a ete voir sylvain ou ailleur ?

  8. #538
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    J'ai lu que certain parle d'une chausette sur le turbo ,on peut obtenir quoi comme + il y a pas un risque que ca chauffe trop au niveau du collecteur et de la turbine turbo quelqu'un a t'il fait des mesures temp.

  9. #539
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    Oui en effet, j ai rouler avec une chaussette de la fin de rodage à maintenant, soit 10000km. Isolation turbine, collecteur, descente de cata. Je passe les explications thermodynamique, que tu dois trouver sur ce topic, mais en gros tu conserve l énergie pour la turbine, au lieu de la dissiper en rayonnement. Plusieurs effet, diminution de la contre pression, lag moins important, meilleure puissance disponible pour la turbine. Il y a forcément une ♥♥♥♥♥♥♥ dans le potage... Risque de fissure prématuré du collecteur, fonte du cata, risque de cokefaction des palier et de l axe turbo. Après si les précautions d usage d un moteur turbo sont vraiment bien respecter, sa passe. J ai ter l isolation après ces 10000 km, pour voir la chaussette à bien tenu, mais l isolant en bande à vraiment souffert. Ras collecteur /corps de turbine. Mesures butées et jeu d axe turbo au comparateur et ras, j ai pas vérifié le cata, mais si il avait été détériorer, je n aurais pas un moteur en aussi bonne santé...

  10. #540
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    Une précaution au tout début, il faut " faire " l isolant tranquille le temps qu il finisse de fumer, sinon tu vas griller le cata

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