Ils ont mis un rond point sur ma piste d essais de puissance :-(, faut que je trouve une alternative bien lisse, sans pente et bien droite.
Je vise 220 CV sans reprogrammation, la version hybride est déjà à environ 215 CV. Faut voir si après je touche au cata, mais je ne pense pas on verra. Si je le change pas, je perd 10 CV par rapport au stage 2 au moins. Après reprogrammation, sans doute 240 CV et 380 Nm. Mais au delà des pic de valeur, je voudrais avoir de belles courbes sur l ensemble du régime moteur, et surtout conserver les perf après plusieurs accélération de suite, pour le circuit si possible.
Ils ont mis un rond point sur ma piste d essais de puissance :-(, faut que je trouve une alternative bien lisse, sans pente et bien droite.
Pas mal, joli gain sans reprogrammation, d'autant que l'objectif est plus de maintenir les perf que d'en gagner.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Exact, la base moteur est tout de même performant, c est juste une potentialisation, rien qu avec échangeur air eau, l Ecu injecte 110 % des valeurs d origine, c est good :-D
Bonjour et bienvenue
Jolie valeur de Maf, l'admission du rcz 200cv est mieux que la notre, on le savait déjà mais ça peut faire de bonnes comparaison
Bonsoir tedenx c'est bien vous qui avez une 208 stage 2 by vone
Bien sur tout le monde est bien venu, c est fait pour :-)), 183 g/s, si tu es origine c est vraiment bien, en même temps le turbocompresseur est légèrement différent sur le rcz ainsi qu un échangeur, grand, bien placé. Essai de nous donner tes valeurs d injection, pression suralimentation, et afr. En effet on pourra comparer les valeurs afin de dégager des perspectives... ;-)
Ta réputation de précède ;-).
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