Un bon échangeur et py voilà... :-))
En meme tes avant j'avais un thp mini et tout allait bien .... Et ca sortait bizarrement la puissance ...
Enfin je laisse encore une chance à la 30th et apres ca dégage !!!! Ca serz le record de la voiture la moins gardée mdr !!!!!
Un bon échangeur et py voilà... :-))
Le problème semble quand même mieux géré sur les phases 2
BPS ?
Born for Pleasure and Smile
Better Performance and Style
C est vrai la face avant est plus perméable, mais la surface d échange reste identique, un poil sous dimensionnée.
Lol j'en ai vu une sortir 269 perso et une RCZ (meme pas rodée) sortir 265cv)
Avec + de couple que preconiser....
Donc bon
Je me fais pas trop de soucis perso ;)
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
J'ai le même échangeur sur ma THP156... mais avec vos travaux sur les échangeurs et durites d'admission tout sera régler :-)
Espérons que tu dise vrai :-D
On compte sur toi ;-) je serai curieux de voir le résultat sur mon 156 et voir s'il a plus de pêche avec la durite car l'échangeur restera d'origine dans tous les casMais changer la durite ne me poserai pas de problème en fonction du prix..
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
xD
arrête, tu sens même pas la diff entre une 190 et 200 sur une accel alors bon xD
Pour info apres un échange téléphonique avec le service clien ils m'ont que si une voitures passait au banc et ne sortais la puissance , ol fallait les appeler ouvrir un dossier ca ce n'est pas normal .... Apres je vois pas comment old peuvent rectifier le tir mais Pk pas essayer
Liens sociaux