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Membre enregistré
Maitre Yoda
Ba c est pareil dans tous les cas, les capteurs sont après l échangeur. Seul celui du collecteur donne la pression de suralimentation à l Ecu. Celui juste avant le papillon est un capteur de surpression qui active la dump. Si tu calcul on a 95kpa à bas régime et 231kpa au max, ça fait 136kpa, soit 1,36 bar. C est le mano de boost qui arrondi à 1,4 bar. mais du coup tu as rajouter un autre capteur de pression ?
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Membre enregistré
Maitre Yoda
Voilà c'est fait . Je m'ai çademain soir sur le forum
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Membre enregistré
Routard
Cool ça fera une base de comparaison
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Membre enregistré
Maitre Yoda
Par contre . J'ai un soucis. J'ai faite réparer le véhicule et le témoin service qui s'allume.
Aucune erreur ne remonte et pas de bridage moteur
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Membre enregistré
Routard
Regarde si la dump n'est pas desserré, ça donne une erreur au bsi, tu ne peux l'enlever avec l'elm327
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Membre enregistré
Maitre Yoda
Dac . Mais est ce que sa peu venir que j'ai débrancher le prise de l'admission .
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Membre enregistré
Routard
Possible, en tout cas la prise débranché va faire un code défaut
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Membre enregistré
Maitre Yoda
car sur le tableau de bord j'ai rien mis a par service , et quand tu regarde dans le livre peugeot ça peu venir du niveau d'huile a voir .
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Maitre Yoda
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Membre enregistré
Routard
Merci shadoo, tu es parti en seconde ?
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