Je reconfirme que celle de la TTS est au top
D'ailleurs c'est peut être même la même que la TTRS![]()
Je disais ça par rapport à ce que je lis un peu partout, ça parle de TT-RS. Alors est ce la même que TT-S ?
De toute façon le plus important étant de passer de celle à membrane à celle à piston![]()
Je reconfirme que celle de la TTS est au top
D'ailleurs c'est peut être même la même que la TTRS![]()
BPS ?
Born for Pleasure and Smile
Better Performance and Style
Même une de scirocco post 2010 devrait faire l'affaire en fait ;)
Et voilà la bavaroise a eu droit à sa cure de vitamines; la seule chose que je peux dire c'est que désormais le bitume fond sous ses pneus.
J'ai d'ailleurs essayé de rouler pour tester contre une M4 f80 préparée elle aussi et l'apport des 4 rm est indéniable puisque la mperformance est devant jusqu'à un peu plus de 200km/h! En 1 mot: incroyable et tout simplement hallucinant de simplicité, de facilité, de réactivité et un 6cylindres turbo plein comme un oeuf!
Mes autos précédentes n'étaient que des mises en bouche, la BMW là ne boxe tout simplement plus dans la même catégorie...et je pèse mes mots ;)
![]()
Ca donne quoi en chiffre ?![]()
BPS ?
Born for Pleasure and Smile
Better Performance and Style
Ca donne un joli score mais j'attend la publication du préparateur demain pour divulguer les chiffres![]()
Pour te répondre, je suis allé à Genève cette hiver où la m2 était présentée en avant première, pas totalement conquis par ses proportions bodybuidées, moins travaillée que la 1m à son époque et pas de x-drive sur cette pistarde; la mperformance track edition présentait tout ce dont je cherchais notamment les 4rm que je placais dans mes critères num1; ainsi préparée la petite est devant la m4 préparée de 530cv de mon préparateur jusqu'aux alentours de 200km/h, le x-drive passe la totalité de la puissance au sol sans perte. C'en est à peine croyable sincèrement...
Da bombasse !
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Liens sociaux