Oui mais la @oulia ca sent le 2.0 litres turbo. Ca sent la grosse cavalerie et l'intérieur aura des baquets et sera plus sportif.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour l'intérieur parce que c'est vraiment laid sur la RS de base !! Et j'aurai préféré un moteur 1.8 au lieu du 1.6 comme sur l'ibiza cupra
Oui mais la @oulia ca sent le 2.0 litres turbo. Ca sent la grosse cavalerie et l'intérieur aura des baquets et sera plus sportif.
Si c'est le 2.0 alors c'est encore mieux !! Et 250ch à passer ça va être furieux, heureusement que Renault Sport fait de super bon châssis !!
Bref on verra bien vendredi, et Peugeot Sport nous sortira sa 208R hybride en 4WD pour tuer la C4RS oui je sais je rêve
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
C'est clair qu'il faut que Peugeot sorte une 208 un peu plus vitaminée, car son châssis peut encaisser plus de chevaux.
Sur une petite piste type Dreux, c'est flagrant. Je suis un pilote du dimanche et il faut voir les caisses que l'on arrive à suivre avec une BPS full stock. La même avec 250 ou 270ch, à un tarif pas déconnant quand même (on va dire maxi 33/34k€) je retourne chez mon concessionnaire et je signe un nouveau bon de commande.
Bref, espérons que Renault sorte une bombe, cela ne peut qu'être profitable à tous !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui fin c'est une édition limitée donc bon, on va jamais en voir, et encore moins sur circuit
La 30th devait aussi être une série limitée...
Ouais enfin on dit toujours ça c'est une série limitée qui sert de test voir si ça se vend et après on balance en grande série ! Moi j'ai compris ça avec ma 206 HDI Quicksilver que j'ai attendu 4 mois (je fus un des premiers à la commander à l'époque) et qui devait être une série limitée d’où l'attente et qui au final c'est vendu autant que les autres sinon plus. Enfin pour en revenir à cette fameuse Clio, je pense que tout sera conditionné par le prix, si ça pique trop je pense que ça fera flop ! Je vois mal mettre 35000 euros pour avoir des prestations bâclées, je pense en particulier à l'intérieur qui même en dépit des baquets restera l’immonde intérieur d'une Clio avec la qualité des plastiques que l'on connait tous.
Perso j'y crois pas trop . Sa sera encore une petit évolution. Il parlais de 250 après 275 ch bientôt sa sera 2
300 ch. ...
Qu'il refasse l'intérieur est sa sera une révolution.
Je pense qu'on se dirige vers un 250 CV pour le coup. Ils en ont les moyens et les moteurs de la Megane. Après je te donne raison déjà refaire l'intérieur serait pas du luxe.
Liens sociaux