-
Membre enregistré
Routard
EZ Lip
Bon j'ai l'envie de mettre une lame eZ Lip sur ma BPS.
J'aimerai savoir un peu les retours sur le produit. Et peut etre des autres marques.
Faciliter de pose ?
Faire des decoupes dans les courbes ?
Model PRO ?
Et si des phases 2 et bps en avait deja mis une .
Merci
-
Membre enregistré
Membre Habitué
J'ai moi même envie de mettre de mettre une lame ez lip sur ma 208. Je sais que Christo du forum a réalisé cette modification. J'ai pas de retour sur la fiabilité du produit
-
Moderateur
Je ne peux que conseiller la lame Ezlip. Il faut très bien dégraisser le pare-chocs avant la pose. Dans les courbes, il vaut mieux faire une découpe en forme de V pour bien faire la pose. Je conseille aussi de mettre une vis avec rondelle à chaque extrémité pour éviter que ça se décolle à cause des projections d'eau.
-
Membre enregistré
Routard
Ok pour la vis merci du conseil.
Je prendrai la marque "Ez LIP" pour être sur.
Bon ben y a plus qu'a trouver le rendu sur ma BPS, me convaincre tout seul et je saute le pas :)
-
Moderateur
Tu trouveras des montages sur mon topic. L'idée m'avait frôlé l'esprit également. ;)
-
Moderateur
On en trouve sur Aliexpress, mais l'adhésif est pas terrible. Un ami en a posé une sur sa voiture et à quelques endroits la lame se décolle.
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Faut mettre du double face 3M ça tiendra même sur les ezlips chinoises :-) ils ont même de la colle en spray chez 3M qui marche vraiment bien pour l'avoir testé et c'est vachement pratique !
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Routard
Pe
Merci :) je regarde sa le mois prochain
-
Moderateur
Oui, les rondelles c'est la bonne combine
Règles des messages