-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Pour que ça pète faut mettre le silencieux tube et là on peut clairement virer la radio 
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Ah oui! Fabien, j'avoue que ca a rien à voir! Et ca reste vivable en plus!
-
Membre enregistré
Membre Expert
Pour les curieux comme moi, qui veulent savoir ce qu'il y'a dans leur silencieux inoxcar 
Fichier joint 2450
Dernière édition par atvp67; 14/05/2016 à 15:29
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Un grand merci, ça m'évite d'ouvrir le mien 
-
Moderateur
-
Moderateur
Lorsque j'avais été à l'usine pour monter le silencieux sur ma 308 GTi, la laine était emballée dans une sorte de sachet en tissus. Apparemment, il l'a mette en vrac maintenant ou c'est le fait d'avoir ouvert le silencieux?
-
Membre enregistré
Membre Expert
Il y'avait des traces de plastique un peu fondu, peut être un emballage mais quand j 'ai ouvert s'était le ♥♥♥♥♥♥ comme sur la photo mais en plus compressé
et ce n'était pas uniformément répartit, plus d'un coté que de l'autre
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
D'où la fumée et l'odeur de cramé pendant les premiers jours 
Alors tu roules en inoxcar vidé maintenant ? Je ferai bien une ouverture sur le silencieux d'origine pour le modifier et comparer le son et les résonances avec mon inoxcar mais je ne sais pas souder 
-
Moderateur
Au fait, retour sur le tube Inoxcar. Pas de vibrations comme avec le silencieux, donc c'est bien de lui qu'émane le bourdonnement désagréable. Par contre, à 3000trs en charge, on entend bien le son de l'échappement mais c'est pas mal.
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Cool ça donc j'ai espoir avec mon future système de colliers et bandes de caoutchouc !!
Règles des messages