-
Moderateur
Non, je l'ai pris chez SP new concept. Le forum a d'ailleurs un partenariat.
-
Moderateur
-
Membre enregistré
Membre Expert
C est toujours de juger une vidéo et en plus a l arrêt
Mais de ce que j entends le son est beaucoup plus soft que sur ma BPS et le reste de la ligne origine 
C est à partir de 3000 que ca devenait vraiment pas beau et trop fort
-
Moderateur
C'est vrai que c'est dur de juger sur vidéo, mais j'ai fait une accéleration hors de ville (on ne sait jamais) et même après 3000trs/min c'est sympa.
Maintenant à voir à vitesse stabilisée sur autoroute...
Sur la BPS, il n'y a pas d'inter et c'est pour ça que le son est plus présent je pense.
-
Membre enregistré
Membre Expert
Je pense aussi que sur le coup le fait que la ligne de la BPS soit plus grosse y joue aussi beaucoup, surtout pour les vibrations/raisonnances
Et aussi le fait qu il n y ait que le silencieux inox et l inter sans PF en acier ( enfin je crois bien que c est de l acier d origine )
Sur la tienne ca semble bien sonner
Ma BPS est la première où je garde le cata, je suis habitué aux lignes decata, sans silencieux sur l inter mais c est la première fois que je ne supporte pas le bruit d une ligne
La tienne est en 50 comme le reste de la ligne gti ou en 63.5 ?
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Ça sonne vraiment bien ! J'ai écouté ça avec un casque audio de très très bonne qualité, on sent bien les graves et les retours de gaz qui pêtent dans la ligne !
Enfin ça semble tout de même trop bruyant pour que je puisse envisager cette configuration, en tout cas ça doit donner dans les tours et en pleine charge :-)
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
Oui, le son est vraiment sympa et en pleine charge ça donne bien.
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Ca y'est, inter sans pare flamme et silencieux posés. On sent la difference dès l'allumage du contact. Je n'ai pas pu monter encore dans les tours, faut il que j'attende un peu que la ligne se dilate? En tout cas, vous aviez bien raison, ca change la donne tout en étant sage en bas du compte tours. Ca donne un peu d'âme a la voiture!
-
Administrateur
Oui tu as un petit rodage mais tu peux monter dans les tours quand la ligne est chaude, alors tu as vu ça change la donne ! Plus besoin de radio !
-
Membre enregistré
Membre Expert
C'est clair plus besoin de radio
C'est dommage quel pète pas en décélération... Sniff
Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
Règles des messages