-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Sympa la couleur, j'ai passé commande, on verra bien ce que ça donne :-)
Ils disent de ne pas exposer au soleil pendant 48h, c'est important ou 24h suffiront ?
-
Moderateur
Au moins 24h, pour pas que le soleil chauffe trop la colle et crée des bulles. Et surtout, pendant 3-4 jours évite les stations de lavage.
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Oki merci, pour les rétros je sais pas si ça va tenir parce qu'il faut que je laisse le bout du répétiteur de clignotant sans vinyle donc ça risque de se décoller.. On verra bien :-) tu avais fait tes coques de rétro au plastidip ou au vinyle ? J'ai regardé sur ma voiture, au plastidip ça semble compliqué sans démonter et j'ai pas trop envie de casser mes coques 
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
Je les ai faites au vinyle mais c'est quand même pas mal compliqué. A refaire, je pense que je les ferais au Plastidip.
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Oki je tenterai au plastidip vu que j'en ai encore deux bombes, on verra ce que ça donne :-)
-
Moderateur
ça marche nickel au platidip pour les coques de rétro, et facile a démonter, juste faire bien attention aux miroirs qui sont fragiles, j'en ai cassé un en démontant ...
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Justement je voudrai pas en casser un... Je ferai directement sur la voiture en espérant que les bords soient réguliers..
-
Moderateur
ça devrai passer ! au pire ya juste a recommencer ! c'est l'avantage du plastidip !
-
Moderateur
Juste bien camoufler la voiture, car le plastidip est assez volatile.
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Oui j'en ai fait l'expérience sur mon vélo en faisant la fourche en noir
faut mieux que je déborde un peu et que j'enlève le scotch de masquage juste après la dernière couche en virant l'excès de plastidip non ? Il me semble que si je mets le scotch à la limite de la coque de rétro ça va pas être super propre sur le bord..
Règles des messages