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  1. #261
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    Sympa la couleur, j'ai passé commande, on verra bien ce que ça donne :-)
    Ils disent de ne pas exposer au soleil pendant 48h, c'est important ou 24h suffiront ?

  2. #262
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    Au moins 24h, pour pas que le soleil chauffe trop la colle et crée des bulles. Et surtout, pendant 3-4 jours évite les stations de lavage.

  3. #263
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    Oki merci, pour les rétros je sais pas si ça va tenir parce qu'il faut que je laisse le bout du répétiteur de clignotant sans vinyle donc ça risque de se décoller.. On verra bien :-) tu avais fait tes coques de rétro au plastidip ou au vinyle ? J'ai regardé sur ma voiture, au plastidip ça semble compliqué sans démonter et j'ai pas trop envie de casser mes coques

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  4. #264
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    Je les ai faites au vinyle mais c'est quand même pas mal compliqué. A refaire, je pense que je les ferais au Plastidip.

  5. #265
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    Oki je tenterai au plastidip vu que j'en ai encore deux bombes, on verra ce que ça donne :-)

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  6. #266
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    ça marche nickel au platidip pour les coques de rétro, et facile a démonter, juste faire bien attention aux miroirs qui sont fragiles, j'en ai cassé un en démontant ...

  7. #267
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    Justement je voudrai pas en casser un... Je ferai directement sur la voiture en espérant que les bords soient réguliers..

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  8. #268
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    ça devrai passer ! au pire ya juste a recommencer ! c'est l'avantage du plastidip !

  9. #269
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    Juste bien camoufler la voiture, car le plastidip est assez volatile.

  10. #270
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    Oui j'en ai fait l'expérience sur mon vélo en faisant la fourche en noir faut mieux que je déborde un peu et que j'enlève le scotch de masquage juste après la dernière couche en virant l'excès de plastidip non ? Il me semble que si je mets le scotch à la limite de la coque de rétro ça va pas être super propre sur le bord..

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