Moé...Le chassis en a vraiment besoin ? Pas certain.. Il pourrait tenir plus de puissance sans trop de problème d'après les vrais pilotes.
Si c'est juste pour de l'accélération ou de la vitesse en ligne droite, la reprogrammation est intéressante.
Si tu souhaites ne plus te traîner derrière ton frère sur circuit, travaille plutôt le châssis avant de mettre des poneys supplémentaires sous le capot
Moé...Le chassis en a vraiment besoin ? Pas certain.. Il pourrait tenir plus de puissance sans trop de problème d'après les vrais pilotes.
Je parle du châssis de la GTi " normale ", pas les 30Th et BPS.
Un des pilotes officiels Lotus m'a dit un jour: "une bonne préparation châssis vaut largement des chevaux supplémentaire."
Et crois moi qu'après des années de circuit, rien ne vaut un châssis béton pour ridiculiser des grosses cavaleries
Oui, en effet ! Le châssis de la BPS est magique dans le sinueux au point de suivre les Caterham, et très stable dans la rapide au point de suivre des voitures bien plus sportives dans les grandes courbes. Je suis convaincu que la GTI normale n'aurait pas suivi. Ne serait-ce que dans le sinueux, où elle manque de train avant et a presque trop de train arrière (c'est du moins la nette impression que j'avais eue lors d'un essai rapide avant de commander ma BPS).
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Ceci n'est que mon avis, mais le châssis de la 207 en THP150 et 175 était bien meilleur que celui de la 208 GTi.
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