exact ça enleve la brideCe n est que mon avis, mais je pense que c est mieux si tu changes au moins la tubulure juste après le turbo, pour la forge, air tech, ou sur mesure, ça va faciliter le travail du turbo et diminuer légèrement la perte de charge. Cette pièce en w à des cavité qui casse les ondes de raisonance du turbo et du moteur, cela insonorise le moteur et le turbo, et évite des remontées d ondes de pression, mais à pour désavantage aussi de brider le débit d air. Tu entendra un peut mieux le sifflement du turbo, surtout si tu changes aussi le circuit d air en amont du turbo. ;-)
ceci dit si tu fais un simple stage 1 pas trop la peine ( je te le conseille pas d'ailleurs) le stage 1 c'est le mal...
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
Chez airtec vendent des durites de remplacement comme chez forge? je croyais que ne vendaient que celles qui vont avec l'échangeur pour son montage...Ce n est que mon avis, mais je pense que c est mieux si tu changes au moins la tubulure juste après le turbo, pour la forge, air tech, ou sur mesure, ça va faciliter le travail du turbo et diminuer légèrement la perte de charge. Cette pièce en w à des cavité qui casse les ondes de raisonance du turbo et du moteur, cela insonorise le moteur et le turbo, et évite des remontées d ondes de pression, mais à pour désavantage aussi de brider le débit d air. Tu entendra un peut mieux le sifflement du turbo, surtout si tu changes aussi le circuit d air en amont du turbo. ;-)
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Non
Ils ont des tu ulure alu aussi
Jai vu qu'on peut les commander avec l'echangeur
Mais seul je sais pas
Surement aussi
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
Le stage 2 est top ;-)
Bonjour ,
Commande aujourd'hui des durites alu chez forge en préparation pour le stage 2 ;) j’essaierais de faire des photos lors du montage si jamais il y a des intéresser !
"presser de recevoir tout ça" !
Tu compte mettre quoi comme echangeur ?
Ces fameuse durites forges , je vais bientôt les commandées ;)
Juste un détail pour ceux qui les on déja , on elle bien la "prise" pour brancher comme a l'origine sur la plus grande des durites?
Bonjour ,
je reviens vers vous suite au montage de mes durites forges,
un légers soucis d'ajustement me fait front... une des pates de la grande durite ( boite a air/échangeur ) est désaxée de 5/7 millimètre par rapport a l'origine...
Je pense régler le soucis a l’atelier en me fessant une patte intermédiaire pour relier tout ceci ;)
Liens sociaux