-
Membre enregistré
Membre Expert
elle fait de plus en plus de bruit sa doit bruler la laine
du coup oui j ai laisser le silencieux
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Tu n'as pas de résonnances sur autoroute ?
-
Moderateur
Il doit surement en avoir, j'en ai aussi dans le même type de configuration que lui (sauf que moi c'est de l'inoxcar et pas du "fait maison"). le truc c'est que c'est plus ou moins important selon les 208 et surement selon les config d'échappement !
-
Membre enregistré
Membre Expert
si trop trop trop et trop de résonance
a 3000 trs sa ♥♥♥♥♥♥ pile quand je suis a 130 pfff
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
♥♥♥♥♥ on trouvera jamais la configuration qui ne résonne pas...je pensais que c'était du au silencieux arrière en inox donc je pensais faire comme toi..
Du coup j'ai plus le choix ça sera ligne full origine avec bypass faible diamètre du silencieux arrière et système de bouchon ou valve pour fermer le bypass afin de prendre l'autoroute tranquillou 
Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
@oulia si tu vends ton silencieux inoxcar, je suis preneur ;)
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
@simdirt053 Je te dirai ça en temps voulu mais ce ne sera pas avant septembre !
Et puis il faudra d'abord que je trouve un silencieux de GTi d'occasion et que je fasse bosser @Alex74 pour le modifier avec de belles soudures si le défis le tente
enfin surtout si les frais de ports ne sont pas trop élevés pour faire voyager le silencieux depuis le sud est
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Sinon pour en revenir au sujet d'origine vous n'avez pas de problème de prise d'eau avec l'écope ? Vous avez prévu un système pour évacuer les éventuels gouttes qui rentrent dedans ?
-
Membre enregistré
Routard
Aucun problème de prise d'eau mêlez avec la découpe du pic avant.
J'ai contrôlé de nombreuses fois
-
Membre enregistré
Membre Expert
Sympa cette écope au finale ce montage ressemble pas mal aux admissions de 106 s16 et Saxo 16V.
Niveau chaleur avec une écope en fibre et la partie inférieur isolé avec du scotch anti chaleur le gain ne serait il pas encore plus intéressant ?
Règles des messages