et en plus moi aussi j adore Leroy merlin...AH AH
oui c est vrai , mais il confirme , le problème du flux turbulent du turbo proche du débitmètre. On dit Merci @tedenx...
et en plus moi aussi j adore Leroy merlin...AH AH
du coup, ça veut dire qu'il faut déplacer l'admi loin du débitmètre, faudrait faire comme sur 207, le poser derrière le Pc, à la place d'un antibrouuillard ?
Je travaille sur cette solution justement, je pense avoir trouvé un moyen, je dois faire une pièce maquette pour voir si ca passe d'abord
C'est la même route, et j'ai toujours le montage, dans le semaine ce sera fait et je mettrais le post à jour :)c'est dommage, quand tu veux faire des test chrono faut les faire dans les mêmes conditions ( passager, essence etc... ) sinno ça joue trop, même route, plusieurs test pour avoir une durée de ref.
Après y'a que dalle en diff 75 pour 82 c'est quelque dixième donc ça à l air intéressant comme montage sans être la folie niveau perf
aprés je pense que l'on a effectivement les deux problèmes, ça va se voir très rapidementoui c est vrai , mais il confirme , le problème du flux turbulent du turbo proche du débitmètre. On dit Merci @tedenx...
comme dit Tedenx, les debimetre à fil chaud sont tres sensible aux turbulences et ne sont plus en mesure de donner un débit cohérent. en toute logique il faut l éloigner de toute turbulence à l'entrée et à la sortie. Il y avait pas un nouveau membre ingénieur motoriste de cher Renault sport ? tu peux nous infirmer ou confirmer ?
un compresseur d air et c tout
a quand la production en serie? :)
j en ai deja fait pour 3 personnes donc sa se lance doucement a voir avec le forum
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