Sympa ce bruit on ne s'y attend pas avec un silencieux d'origine ! Ca claque !
Sympa ce bruit on ne s'y attend pas avec un silencieux d'origine ! Ca claque !
Ca souffle fort! Pas trop contraignant sur longues distances?
Dans mon cas , ça reste parfaitement supportable dans l'habitacle ! Pour preuve , ma copine qui a horreur du bruit trouve ça plutot joli !
Pour avoir essayer une gti ( celle de vone racing bourgogne ) montée en inter sans pf + silencieux , ça oui ça sonne trop sourd a 3000 tours a mon gout , c'est meme très désacréable ...! A mon gout toujours![]()
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Parallèlement a tout cela ,
Quelqu'un aurais déja monté un silencieux type "duplex" de chez inox car au autre ( deux sortir droite + 2 sorties gauche ) ??
Tout ça pour savoir s'il existe un "pare-chocs" prédécoupé ou un tout fait pour ce style de montage ...?
Il en existe un mais il est mochou (question de point de vue tu me diras), il ne ressemble pas du tout à l'origine, et ce n'est pas fait par Peugeot bien entendu. Je ne trouve plus le lien mais il est sur le fofo..
Le mieux est de démonter le diffuseur et de faire la découpe soit même en faisant proprement avec un petit coup de peinture (40€ max au black chez le carrossier du coin) ce sera le plus rentable ! Sauf si tu comptes remettre d'origine pour la vente dans ce cas il t'en faut un nouveau à modifier et c'est 120€ chez Peugeot non peint (c'est ce que j'ai fait sur ma XY).
Sinon tu as l'inter inoxcar sans PF sur ta voiture ? Je pense à remplacer mon silencieux inoxcar par un de GTi d'origine et simplement couper autour de mon inter pour mettre un simple tube acier ou inox à la place (moins cher qu'un inter inoxcar complet) en espérant que le son soit toujours sympa mais sans la résonance apportée par le silencieux inoxcar... Mais bon c'est pas avant 6mois environ.
Je crois que c'est Ragazzon qui le fait.
oui en effet j'ai le décata inoxcar + l'inter sans pare flame inoxcar + silencieux origine.Il en existe un mais il est mochou (question de point de vue tu me diras), il ne ressemble pas du tout à l'origine, et ce n'est pas fait par Peugeot bien entendu. Je ne trouve plus le lien mais il est sur le fofo..
Le mieux est de démonter le diffuseur et de faire la découpe soit même en faisant proprement avec un petit coup de peinture (40€ max au black chez le carrossier du coin) ce sera le plus rentable ! Sauf si tu comptes remettre d'origine pour la vente dans ce cas il t'en faut un nouveau à modifier et c'est 120€ chez Peugeot non peint (c'est ce que j'ai fait sur ma XY).
Sinon tu as l'inter inoxcar sans PF sur ta voiture ? Je pense à remplacer mon silencieux inoxcar par un de GTi d'origine et simplement couper autour de mon inter pour mettre un simple tube acier ou inox à la place (moins cher qu'un inter inoxcar complet) en espérant que le son soit toujours sympa mais sans la résonance apportée par le silencieux inoxcar... Mais bon c'est pas avant 6mois environ.
si jamais je pense le vendre mon silencieux d'origine de gti... je vais pas le mettre en déco mdr.
je te remercie des infos que tu as livrer !! ;)
Oui chez Ragazzon cela existe mais je pense que le pare-choc tu dois te le faire. Ils vendent juste les silencieux duplex.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Liens sociaux