ça fait comme sur une gti normal ....
Maintenant faudrait trouver un vidéo pour avoir une idée du son que ça fait ...
ça fait comme sur une gti normal ....
bonjour a tous ;)
Je vous fait un petit retour suite au montage ce matin de mon inter sans pf , sachant que je suis en décata également mais que je garde pour l'instant le silencieux d'origine .
Le rendu est pas mal niveau son , c'est un bon compromis, agréable a rouler !
Bien sur j'ai essayer lors du remontage sans silencieux....aie aie aie les oreille , bruit comparable sans soucis a une auto de rallye bien montée...alors pour ceux qui voudraient monter un silencieux tube... accrochez vous !
J'essaierais de poster une vidéo si ça intéresse dans les jours qui suivent !
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Pas trop de bruit l'inter sans PF + le decata ?
Normalement sa fait un sacrée bruit si tu decata avec ligne sans inter plus silencieux. Sinon sa doit être le silencieux d'origine qui étouffe pas mal.
Tu as un silencieux tube sur mesure ou sais inoxcar ? Il est vrais que full tube le sons est moche, pire qu'une moto.
Changement de programme pour moi, je vais me séparer de la ligne Inoxcar pour un projet moto.Je suis toujours avec l'inter sans PF + sil. Inoxcar. Je vais revenir sur l'inter d'origine. Je ne fais pas beaucoup d'autoroute mais lorsque je l'empreinte c'est pour 3 à 5h et à partir de 120 km/h ça fait un peu trop de bruit pour moi. Il va falloir que les échappement à claper se démocratisent.
N'aimant pas trop le style du silencieux d'origine, je préfère l'inter origine avec le silencieux Inoxcar que l'inter sans PF avec le silencieux d'origine.
L’intermédiaire d'origine est "traversant", il n'y a pas de chicane et donc pas énormément de différence avec un tube pour l'écoulement. Mais je pense que d'un point de vue son ca change pas mal de chose.
Il me reste a bloquer un créneau pour faire le changement d’intermédiaire. Je ferai un CR.
Je suis donc de retour d'origine, c'est un peu trop calme mais les décibels du garage seront libérés par un autre engin.
N'hésiter pas à me contacter pour la ligne, une annonce LB sera bientot en ligne (inter sans PF + sil. 2 sorties Racing : 350€ fdp inc.)
je suis super intéressé uniquement par le silencieux :)
je suis interessé par le tout , je t ai mp et mailé sur ebay
Bonjour ,
Voici le lien de la vidéo du montage décata + inter sans pf avec silencieux origine ;)
Avec du retard mais comme promis ;)
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Ah oui beau bruit ça fait plus de son que l'inter et le silencieux InoxCar.
Liens sociaux