J'avais du p-zero sur une 307 et franchement je les ai trouver super bon mais apres comparer aux PSS et surtout aux dunlop qui sont dans le meme prix j'en sais rien du tout
Dommage. Rouler en r888 sa aurait pu etre sympa meme si l'usure est just completement folle.
J'avais du p-zero sur une 307 et franchement je les ai trouver super bon mais apres comparer aux PSS et surtout aux dunlop qui sont dans le meme prix j'en sais rien du tout
Les Pirelli ont été montés pendant des lustres sur les PSA, ce sont de bons pneumatiques pour ces autos, entre autre le PZNero sur les 207 RC.
Après à équivalence PZN et PSS, il n'y a pas photo, la dynamique en réponse du Michelin est nettement supérieure, surtout sur un châssis aussi précis que celui des 30Th et BPS..
Tu parle de la pluie pic-sou ?
Ok donc autant rester en PSS enfin je disais ça surtout parceque les PSS ne sont pas évident à trouver dans notre taille ils sont souvent en rupture donc c'était juste en solution de secours au cas ouLes Pirelli ont été montés pendant des lustres sur les PSA, ce sont de bons pneumatiques pour ces autos, entre autre le PZNero sur les 207 RC.
Après à équivalence PZN et PSS, il n'y a pas photo, la dynamique en réponse du Michelin est nettement supérieure, surtout sur un châssis aussi précis que celui des 30Th et BPS..
Pluie, hydrocarbures en tout genre, feuilles mortes... tous les ennemis du semi![]()
Pour une utilisation 100% route et éventuellement circuit 1 fois dans l'année, oui les PSS sont le meilleur compromis.
Concernant une solution de secours, tu peux effectivement partir sur les PZN ou les excellents SPORT MAXX RT de chez Dunlop (un poil moins cher.)
Pareil. Je risque de partir vers les dunlop
Liens sociaux