-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Je fréquente beaucoup un site de bons plans sur lequel je partage aussi (en général du high-tech). Mais quand je vois des deals pneus sympas je fais le relais.
En l’occurrence ce matin j'ai vu ça :
http://www.dealabs.com/bons-plans/pr.../214320?page=6
Et avec un peu de recherche je suis tombé sur nos pneus. Dans les commentaires y a des glands euh je voulais dire gens pardon, qui ont téléphoner pour demander. Et certains ont eu une annulation.
Les erreurs de prix la règle c'est :
- commande en petite quantité pour que ça reste discret
- silence radio en espérant que ça arrive
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Du coup si ça passe, @lecorse26, je vais tester les Michelins Pilot Super Sport. Avec mes exalto j'ai fais 25000 à l'avant, et là 30 000 à l'arrière j'ai encore 4/5mm.
D'ailleurs question ♥♥♥, mais les PSS dont j'ai mis le lien, ils se montent bien sur nos jantes hein >_> ?
-
Moderateur
Bah oui complètement d'accord avec toi, ces gla... "fruits du chêne", quelle idée d'apeller !! ...
Oui bien sur qu'ils se montent sur nos jantes @dnyyy ;)
-
Moderateur
A priori c'est une erreur de prix. Les commandes seront annulées. Voir les commentaires sur dealabs.
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Merci Sim :)
Austin, la dernière fois des laptop DELL à 1200€ en erreur de prix à 85€ ont vu une partie des commandes honorées, alors je garde espoir ;)
-
Moderateur
On verra bien de toute manière ! perso j'en ai prix que 2, ça va pas leur coûter un bras !
-
Moderateur
Ça sera annulé, les prix sont foireux sur beaucoup de modèle. C'est trop beau ce genre d'offre ! :(
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Oui voilà. J'ai encore de la marge. Seulement vue que sa me fait 2 pneus neuf l'arrière basculer a l'avant et les neuf a l'arrière.
Du coup j'ai 2 pneu usure 50% avec jante frotter sur le rebord. Je vend 100e les 2.
Ideal pour les terminé sur circuit.
Si sa interesse quelqu'un.
-
Membre enregistré
Routard
A 45€ le pneu je leur prennais une palette : D
-
Tout sera annulé, à 45€ ils vendent en dessous du prix d'achat, pratique interdite par la loi hors périodes de soldes réglementaires..
J'avoue c'était tentant
Règles des messages