il doit faire seulement les couleurs de la phase 2 donc pas de bleu virtuel, gris shark, gris alu
en tout cas content d'avoir apporter mon aide a @lecorse26 et j'insite tout le monde du forum selon votre volonter a en profiter. Ca vaut vraiment le coup. Les couleurs sont pile poil a votre carrosserie. Vous avez juste a faire la demande (Du sur mesure). J'ai son numéro de tel a demander en MP si besoin.
il doit faire seulement les couleurs de la phase 2 donc pas de bleu virtuel, gris shark, gris alu
Ni de spirit grey :-( mais bon je préfère le PC de la ph1 de tout façon
Using Tapatalk
gloire au PC avant phasun :P
Il prend un surplu pour le noir texture ?
Au cas ou s'il m'arrive un pepeint : )
Pour les fans du parechoc avant phase 1, le mien est a vendre ;)
Oui en effet certaine couleur il ne les fait pas le gris shark c'est une certitude les autres faut lui demander je ne suis pas au courant de tout ;) !! Je vois que beaucoup aime le pare choc de la phase 1. Ce qui est plutôt bien car on l'a acheter comme ca ;) !! certain comme moi on une autre préférence sur le phase 2. L'avantage qu'on a ces qu'on a le choix :)
Bon place au chose sérieuse
J'aurais aimé prendre des photos dans de meilleur condition, seulement il commençait a pleuvoir.
Du coup la photo fait un effet zoom ( c'est mon impression ), voiture en pente.
Sinon effectivement les outils nécessaire sa vient tous seul, merci @Check
Après comme la dit Check, nous on vous donnes des bon plan, j'ai même mis le lien du boncoin, vous avez seulement a tel pour demander plus d'information au sujet de la peinture.
Dernière édition par lecorse26; 06/04/2016 à 18:34
Ma 208 GTI rouge Rubi http://www.208gti.fr/showthread.php?...TI-rouge-Rubis
Au poil ! :)
Liens sociaux