♥♥♥♥♥♥, le prix fait mal... Faut voir la qualité des matériaux, mais même ! :o
Bonjour, voici un petit essai de la nouvelle DS3 qui se nomme maintenant Performance.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ds3-performance-notre-avis-et-video-sur-une-speciale-de-rallye-7637385.html
Bon ils ont laissé de côté le "R" pour passer à autre chose.
Bon ça envoie c'est clair, je dirai que c'est un beau Copier/Coller de la 30 Th et de la BPS à la sauce DS avec le prix qui va avec au final qui avoisine les 34700 euros ! Ouch ça fait mal !
Je vous offre quelques photos officielles, c'est beau mais très très cher.
Vous en pensez quoi vous ?
♥♥♥♥♥♥, le prix fait mal... Faut voir la qualité des matériaux, mais même ! :o
Non mais ça tue ! A ce prix l tu as presque une 308 GTi.
En lisant l’article ca commence vers les 28 000€ mais sans GPS... Bref, ca pique !
Ouais quand tu mets les options ça fait ça ! Ca fait mal la marque DS ca se paye mais c'est beau je dois l'avouer même si cette face avant est moins belle que l'ancienne.
trop cher pour ce que c'est, par contre le "pilote"...bof bof
même mon grand père lui aurait fait l’intérieur dans un virage .... v'la comment il conduit le garçon ...
Bah nan ! La ligne DS se paye. Et je vous parle pas de la serie limitée BRM qui s'élève à presque 37000 euros je crois.
http://www.largus.fr/geneve/ds3-perf...s-7460384.html
Alors en effet la performance de base est à 27000 et des cacahuètes, sans options, pas de carbone (contrairement à la R), pas de GPS, etc..., perso esthétiquement, je deteste cette calandre d'Audi, on voit qu'elle ne s’intègre pas naturellement, et trop de chromes.
Pour ce qui est du moteur, c'est le même que notre 208 GTi BPS et 30th, mais ca s’arrête la, d'après qques personnes que nous connaissons, et qui ont déjà roulés dedans et aussi dans une GTI, la ligne d'échappement ne serait pas la même et la sonorité plus discrète. Pour le comportement idem, la performance se veut plus chic que sport contrairement à la R de l'époque, du coup les suspensions sont bcp moins fermes et influencent bien sur sur la tenue de route et du coup ne permet pas de s'amuser autant que sur nos 208.
On peut clairement dire que la partie sport chez PSA est réservée à Peugeot, le coté chic et premium (y a encore bcp de boulot pour y arriver) pour DS et à mon grand regret on relégue Citroen au bas de gamme
La BRM est limité à 39 exemplaires europe si je me souviens bien
Liens sociaux