Oui, mais la différence mon ptit nicoom, c est que c est argumenter, même si tu as raison, il faut donner en donner les explications... ;-) et la c est construtif.. :-))
D'ou le fait que le stage 1 c'est le mal...
(Pour la partie turbo/cata aussi)
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
Oui, mais la différence mon ptit nicoom, c est que c est argumenter, même si tu as raison, il faut donner en donner les explications... ;-) et la c est construtif.. :-))
Ouaip
Trop long parfois :p
En meme temps vu la mentalité de certains je comprends pourquoi je ne venais plus trop sur les forums, quel qu'ils soient...
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
sa vos tout les mots du monde
Petit déterrage
Cet après midi j'ai vu un passage au banc de 308gti .. Verdict 260 cv
Et juste avant passage de magane rs 280cv
Mais apparement les thp ( pas) au banc ne sorte jamais tout les ca, température admission trop élevée ...
Sur thp mini c'est souvent plus proche de la réalité
En même temps vu l'arrivée d'air pourrie des 208 gti la meme que 207 rc et ds3 thp ... Ils auraient pu faire un peu mieux à ce niveau quand même .
Oui c est vrai, les thp sortent pas la puissance annoncé par le constructeur, mais en même temps les raisons sont identifiés et nous permettent de les optimiser pour de beau gain en perspective :-)
Ouais enfin tu achète une certaine puissance tu paye un carte grise en conséquence et une assurance aussi , et au final tu as moins ..... Perso de plus en plus déçu de Peugeot ....
Ce moteur fait pas mal couler l encre, en bien et en mal, il est pointu comme une vieille italienne, et rempli comme un oeuf malgré sa cylindrée. C est le problème des moteurs pousser, à la moindre variation des conditions extérieur, ça s écroule.
Et puis les constructeurs mentent tous sur tout, pollution, consommation, puissance. C est l époque qui veut ça... :-?
Liens sociaux