Citation Envoyé par Cortana
Citation Envoyé par Fabien
Pareil pour moi. Ravi d'avoir de t'avoir vu et une jolie rencontre celle de Kevin qui est super sympa et très passionné de voitures.
Agréablement surpris pour moi, aussi, super journée, même si j'ai failli me manger; un convoie de pompier, une 205 junior et des cyclistes. Tu aurais sans doute apprécié cette deuxième journée samedi, il y avait le propriétaire de la Samba Gr.B (qui a belle et bien un arceau soudé d’ailleurs j't'ai dit une connerie). On étais à l'épingle du rayol avec les copains du forum et pour ne pas arriver tard le soir pour préparer le couscous. On s'est mis au départ de la spécial de collo derrière Cogolin. C'étais pas mal! on a pu discuter avec les commissaires, voir les autos et les pilotes de près. C'est la première année que je fais ça, ça change un peu. Car c'est vrai que certain passage été soporifique! Je me suis régaler qu'avec les VHC cette année (vive les propulsions...) malheureusement peu nombreux. Mais Dams vous le confirmera, le meilleur passage c'étais celui du couscous hier soir!!
En tous cas Fab si tu veux venir le 8 décembre au Luc conduire un peu la 205 c'est avec grand plaisir!
Oui le départ c'est toujours sympa à voir, tu aurais aimé le Jeudi et le shakedown test je pense dans ce cas.
Coucou et bien écoute avec très grand plaisir je notre le 8 Décembre dans mon agenda pour le Luc... verryhappy