En concession cette semaine, j'ai vu le nouveau modèle avec les pilotes super sport en monte d'origine. si quelqu'un les essaye j'aimerais connaitre vos impressions
En concession cette semaine, j'ai vu le nouveau modèle avec les pilotes super sport en monte d'origine. si quelqu'un les essaye j'aimerais connaitre vos impressions
Pneus fantastiques sur tous les points sauf la longévité (pas plus de 20000 pour moi) à l'avant mais bon c'est normal. :)
Moi ce sera ça sur ma GTi mais en 17.
Faut faire attention, la manière de nommer les gammes a changé chez Michelin quand ils ont sorti le PSS et le PS3.
En fait, le PS3 remplaçait le PE2, alors que le PS2 a été remplacé par le PSS.
Par exemple, mes parents se sont offert une DS5 (z'ont bien raison à leur âge!), elle est chaussée en PS3.
Je me serais attendu à du Pilot Primacy. Peut-être une question de taille parce qu'ils n'ont pas le "châssis sport".
Pour revenir au PSS, je sors de rodage mais pour l'instant j'en suis super content. Progressifs comme je les aime sur le mouillé. Après, je n'ai pas testé d'autres pneus sur cette auto.
Mais par rapport aux PS3 ils me semblent clairement un cran au-dessus sur l'eau. Donc bien mieux sur le sec.
Pareil je pense qu'ils ne me feront pas plus de 20000. Sachant que sur la RC, j'avais fait 25000 grand max avec les PS3, ça ne me choque pas
May the V4 Force be with you...
Pour avoir testé toute une journée le PSS sur 308 GTi sur le circuit de LFG, pneumatique au comportement plus que sportif, une merveille de précision et d'accroche !
Je dois tester le RCZ-R sur le même circuit semaine prochaine, même pneumatique à la place des Goodyear Eagle F1 Asymmetric... "normalement".
les exalto c'est bien de la ♥♥♥♥♥ en tout cas
Quand ils sont neufs ça va, mais dés qu'ils sont un peu usés ils glissent, c'est abusé ( bon après c'est rigolo quand même quand la voiture glisse )
Je tenterais bien de remplacer les PSS par des Dunlop Sport Maxx RT. J'en avais été très satisfait (freinage, grip latéral, progressivité... y compris par temps froid et route mouillée, et plus accessoirement : silence, usure modérée) sur ma précédente voiture. Ils sont dispo dans la bonne taille et coûtent moins cher que les Michelin.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
c'est mes prochain ;)
Au fait, sur les GTi, vous bouffer les 4 au même rythme ? Ou bien c'est l'avant qui trinque le plus ? Sur la BPS, l'usure me semble très homogène sur les 4 roues. Le circuit ayant d'ailleurs plus attaqué les pneus arrière que les pneus avant tant le train avant travaille bien.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux